Arima et Izumi vivent à présent ensemble avec leur fils. Ils sont heureux et essayent aussi de profiter de leur vie de couple vu qu’ils ont commencé par avoir un enfant avant même d'être en couple. Arrive bientôt la question d’un second enfant. Non seulement Arima a moins de chance de tomber enceint vu qu’il n’est pas un omega à part entière mais il ressent aussi de la culpabilité vis-à-vis d’Izumi qui n’a pas pu être présent lors des premières années de leur fils.
Encore une fois, les situations que vivent Arima et Izumi nous ramènent à des situations actuelles et s’ancrent bien dans les questionnements de vie conjugale. Il y a bien sûr la partie typique aux omegaverses qui est présente avec la gestion des phéromones et les effets procurés. Le rythme, scénario et graphisme sont réussis et on a plaisir à lire ce second tome. La série est toujours en cours.




Commentaires recommandés
Il n’y a aucun commentaire à afficher.
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.