Aller au contenu
  • S’inscrire
  • Astro royale tome 3


    Nickad
    • Scenariste: Ken Wakui Dessinateur: Ken Wakui Editeur: Glenat Note :
      Résumé:

      Torazo est arrivé à la rescousse in extremis. La défaite évitée, Hibaru et ses compagnons se jettent tous en même temps dans la bataille pour faire face au puissant astro de Shio. Hibaru finit par lancer un coup de poing à 100 % de sa force mais le coup parviendra-t-il seulement à atteindre son frère ?

      Type: Manga L'acheter chez notre partenaire Genre: Fantastique Prix: 7.20 Nb de pages: 192
     Share

    La confrontation avec Shio se termine en laissant des blessées et un disparu. Cette situation a permis de prise de conscience pour Hibaru qui décide de dévoiler la vérité sur les dernières volontés de son père. Mais c'est l'arrivée d'un drôle de policier et les derniers mots échangés avec Shio qui va mener Hibaru et son équipe vers une vérité qu'ils n'avaient pas vu venir.

    Dans ce tome on obtient des révélations qui pourraient bien changer notre vision de l'histoire, car la pluie de météorites du début ne serait peut-être pas qu'une catastrophe naturelle. Hélas, on ne peut que lire le manga en se disant qu'il ne reste que 3 tomes et donc se demander si tout va se régler dans les temps. L'histoire a plein de bons côtés mais manque parfois de développements.

    astro royale 3 p5.png

    astro royale 3 p4.png

    astro royale 3 p2.png

     Share


    Retour utilisateur

    Commentaires recommandés

    Il n’y a aucun commentaire à afficher.



    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Ajouter un commentaire…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 210 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Inscription

    Inscrivez vous gratuitement

  • Les previews !

  • Dernières Critiques

    • Exquisite corpses (fascicule) tome 7 (fin)
      Note :
      Dernier fascicule du thriller de James Tyrion IV avec, déjà, un fascicule qui remplit bien le coffret pour faire un ensemble acceptable et présentable sur une étagère.

      Sur ce dernier chapitre, qui nous montre le dénouement de cette nuit de massacre, on est étonnamment dans une conclusion très prévisible. Je dis étonnamment car James Tyrion IV nous a plutôt habitué à des fins rocambolesques alors que celle-ci est exactement comme on pouvait l'imaginer. Un mini twist au milieu, mais réellement histoire de faire semblant.

      C'est un poil décevant, je dois bien vous avouer. L'ensemble forme un thriller de haut niveau, mais la fin n'est pas forcément à la hauteur du reste.

      L'épilogue est plutôt sympa et ouvre sur une saison deux à venir. Mais la fin réelle de cette saison 1 manque de piment.

       
      • 0 réponse

    • Bride of the death god tome 2
      Note :
      Dans le premier tome, on découvrait que Faust avait des bribes de souvenirs peu clairs qui indiquaient un potentiel lien passé entre lui et Aïbi. Un point qui faisait passer l'histoire de simple romance fantastique à un scénario plus complexe et donc plus attrayant.

      C'est avec l'apparition d'un nouveau faucheur que le début des explications arrivent. Ce nouveau venu veut se marier à Aïbi comme si elle lui été destiné et l'embarque avec lui sans lui demander son avis bien évidemment. Faust, ainsi qu' Himeno, un camarade de classe exorciste et un peu louche dans ses intentions, s'associent pour aller chercher la demoiselle.

      On s'en doutait déjà mais Aïbi n'est pas qu'une jeune fille malade, elle est au cœur d'une histoire où le destin et la fatalité jouent un grand rôle. Plusieurs pouvoirs commencent à se grouper autour d'elle. Le côté romance ne perd pas de terrain face à ce regain d'action et on a hâte de découvrir le passé de nos tourtereaux. Un tome efficace entre action et séduction.
      • 0 réponse
    • Enomoto n'est pas un ange
      Note :
      Enomoto est dans le coma suite à un accident, il décide de hanter Hagino en lui faisant part de son projet de vengeance envers Haruna. Ce dernier est à la fois le meilleur ami d'Enomoto et l'amour secret de Hagino. Si la vengeance réussie, Haruna disparaîtra et Enomoto se réveillera. Mais est-ce vraiment la vérité ?

      Toute la question du livre est là : pourquoi Enomoto a-t-il choisi Hagino ? Ils n'étaient pas vraiment proche et leur seul point commun est Haruna. Difficile d'en parler plus sans dévoiler l'intrigue...

      Mais l'histoire soulève d'autres questions plus psychologiques, qu'est-ce que l'on ferait si on était dans la même position qu'Enomoto ? A quoi utiliserait-on nos derniers instants ? Est-ce qu'il vaut mieux interagir une dernière fois avec nos proches au risque de laisser d'autres regrets ?

      Il y a peut-être un point du scénario (par rapport à Haruna) qui n'était pas obligatoire et dont on aurait pu se passer mais c'était une lecture agréable.
      • 0 réponse
    • Pick a Papa tome 1
      Note :
      Ririko est décédée laissant derrière elle Meguru, une petite fille de six ans. La grand mère convoque les deux potentiels pères : Sentarô un compositeur qui travaille dans l'ombre d'un autre et Tôma, qui a tout du voyou. L'objectif est simple, ils doivent vivre tous les deux pendant trois mois avec Meguru et c'est cette dernière qui choisira le père qu'elle veut ! Ce sont les dernières volontés de Ririko et interdiction de faire un test ADN !

      Pour pimenter encore l'histoire, les deux pères se connaissaient et ont rompu tout lien après que Ririko est trompé Sentarö avec Tôma. Mais l'histoire ne s'arrête pas là car un ancien coup de foudre fait également partie de l'équation !

      Voilà un testament qui tient du génie et qui s'intégre bien dans la vie dissolue de nos personnages ! Cette cohabitation forcée a son lot de charme et d'humour. La petite Meguru n'est pas en reste, elle a un stoïcisme étrange pour son âge qui met en avant le côté enfantin du comportement des deux hommes.

      Cette lecture fut un pur régal, car en plus de la situation familiale, il y a d'autres intrigues qui viennent s'imbriquer tout aussi intéressantes. Vivement la suite !
      • 0 réponse
    • Masquerade confidence tome 1
      Note :
      Linus un escroc accroc à l'argent est pris sur le fait par Chronica, une jeune femme qui voit clair dans son jeu et qui semble être capable de lire dans ses pensées. Bien qu'ayant fait échouer sa dernière arnaque, Chronica ne dénonce pas Linus mais lui propose un arrangement : l'accompagner dans son voyage s'il veut pouvoir récupéré le pactole qu'il a « gagné » depuis des années. Mais ce qu'il ignore, c'est que la jeune femme possède un grand pouvoir et qu'elle est poursuivie par une organisation prête à tout.

      On a un premier tome très dense avec la présentation des personnages, du contexte, des pouvoirs et un premier affrontement dynamique et intense. Pourtant, la lecture reste fluide, on découvre tous ces éléments lors de la rencontre entre les deux protagonistes et on les intègre facilement.

      Un bon début de série, j'espère juste qu'il y ait un équilibe entre l'histoire et les combats. A suivre.
      • 0 réponse
×
×
  • Créer...