Nouveau tome pour la série Fantasy tranquille de doki doki. Une série qui continue de surfer sur la "Vibe" de Frieren, nous faisant suivre un monstre en pleine rédemption et une humaine qui comprend qu'on lui a toujours menti ce qu'étaient véritablement les monstres.
Ce tome trois est l'occasion, maintenant que l'on a compris le principe, de fouiller un peu plus profondément dans le passé de nos deux héros. Au travers de miroir qui montre le passé dans un nouveau donjon, on apprend beaucoup de chose sur la vie en orphelinat de Tina et l'ancienne vie de véritable chef de meute de Galon.
On en apprend aussi beaucoup plus sur le monde et le role des démons, avec un parallèle écologique entre les humains de l'histoire et la gestion actuelle de la planète.
Un tome qui marque aussi le retour d'un peu d'action avec une Tina qui reprend l'entrainement et dynamise un peu le récit.
Une toujours belle lecture pour un manga tranquille mais terriblement intéressant par sa description bien plus détaillées que le standard moyen du shonen.



Commentaires recommandés
Il n’y a aucun commentaire à afficher.
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.