S’affirmer, aller au bout de ses rêves, avoir confiance en soi. Ce sont les éléments clés qui sont abordés dans ce manga. Alors bien sûr cela comprend tout le cheminement pour y arriver avec son lot d’épreuves et de déceptions mais aussi de soutien, d’entraide et de réussites.
Il y a d’abord, Aia Udagawa, un jeune lycéen passionné par le maquillage, il n’ose pas se lancer dans cette activité car il pense n’avoir aucun talent. La faute, certainement, à avoir côtoyé un génie dans ce domaine lorsqu’il était mannequin. Il souffre également de l’image de « model » qu’on lui a collé à cause de son physique.
Et puis, il y a Jun Sumisaki, sa camarade de classe, grande avec des taches de rousseur. Elle n’est pas très à l’aise dans son corps et à tendance à se refermer sur elle-même ; car même si elle aime ses taches de rousseur, la majorité des gens la dévisage un peu trop.
Ensemble, ils vont pouvoir parler à cœur ouvert et se soutenir pour avancer, avoir le courage d’oser faire un pas vers ce qu’ils veulent et ce qu’ils sont. L’histoire évoluant dans un milieu artistique, ce sera également l’occasion de voir les coulisses des défilés et de la création.
Bless est un manga qui possède une certaine sensibilité et qui promet un divertissement certain entre rivalités et talents.
Commentaires recommandés
Il n’y a aucun commentaire à afficher.
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.