C'est fou comme on oublie vite une couverture. Et c'est tant mieux tellement celle-ci en dit trop. Car si elle était différente, ce one shot aurait été une des belles "surprise" de ce mois de mai. Le problème c'est qu'il se transforme la en une belle lecture à défaut de surprise et c'est dommage.
Dommage car l'histoire est rondement bien amené et le secret super bien gardé. On s'interroge dans un premier temps sur le pourquoi de ce voyage, mais petit à petit on se pose d'autres questions qui rendent ce one shot hyper surprenant. Ingénieusement découpé en scènettes aux temporalités différentes, ce one shot réussi à tout faire entrer dans 80 pages sans que cela paraisse trop rapide.
Les personnages sont sympa et la lecture pile-poil dans les canevas de la collection "grand angle" avec une vraie bd ...comme au cinéma.



Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.