
Deux épisodes très sympathiques à lire avec une normalisation de notre demon lord. Pour tout vous dire ces deux tomes ressemble à des épisodes de Chilling in another world (chez Meian aussi d'ailleurs).
Notre héros hyper puissant fait tout pour améliorer la vie des gens, mais en les aidant à mieux vivre et non en combattant. Nos auteurs ajoutent un petit coté malin avec les intensions que les gens prêtes secrètement aux seigneurs des demon alors même que lui est globalement transparent dans sa façon d'être.
Deux tomes qui manquent juste un peu de la présence du pendant "héroïque" du seigneur des démons alors même que les premiers tomes nous prédisait une part importance de ce personnage.
Si ces tomes furent très sympathiques à lire, il serait plus qu'intéressant que le héros prenne une place plus importante, ne serait ce que pour gêner un peu notre seigneur des démons trop puissant
Commentaires recommandés
Il n’y a aucun commentaire à afficher.
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.