
Deuxième tome autour de la création des GI Joes après celui sur la création de Cobra (ou inversement en fonction de votre sens de lecture) et quatrième tome de cette année sur le reboot de l'energonverse de Joshua Williamson.
J'avais été bluffé par le tome sur Commander Cobra. Je vous laisse voir la critique. Celui-ci sur Duke est plus "consensuel". Un héros qui est renié par une hiérarchie qui ne veut pas dévoiler l'existence des Transformers, quitte à s'aliéner son meilleur élément.
L'histoire est donc assez classique, ne mettant que peu l'accent sur les entités extraterrestres de Cobra ou des Transformers. Alors certes, quand on a lu les autres, on remarquera plein de petits détails qui font le sel de ces tomes croisés et cela nous fera apprécier ce Duke. J'ai un peu peur que les autres n'y voit pas grand-chose de plus qu'un Expendables en BD.....
Attendons de voir le premier tome de GI Joes, qui devrait redéfinir ce tome comme un préquel, avant de vraiment juger l'interet de ce Duke.
Commentaires recommandés
Il n’y a aucun commentaire à afficher.
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.