Nouvelle minie serie romantique chez Kana. Et une série qui coche toutes les cases de la bonne pioche pour kana. Premièrement, cette série est finie en 7 tomes. Suffisamment de volumes pour que l'on s'identifie aux héros et pas assez pour que l'on s'ennuie vraiment.
Deuxièmement, les choses avancent petit à petit, mais elles avancent bel et bien. Pas trop de circonvolution et d'atermoiement.
Juste deux personnages au caractère radicalement différents qui s'apprivoisent au fur et à mesure.
Pas de grande envolée romanesque. Juste des petits émois et des sentiments qui se créent. Doucement simplement…
Une lecture apaisante et mignonne comme tout.
Vivement la suite.



Commentaires recommandés
Il n’y a aucun commentaire à afficher.
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.