Pfffiiiooouuuu c'était chaud.... j'ai vraiment cru que notre auteur ne saurait pas s'arrêter et ferait partir notre série dans du grand n'importe quoi !
Bon ok c'est déjà plus perché qu'imaginé mais....cela reste quand même maitrisé. La multiplication des intervenants cesse et on se concentre sur Helck, Cless et Vermilio et leur combat pour la survie du monde des démons. Il valait mieux à 1 tome de la fin !!
On retourne dans le passé de Helck pour nous expliquer autant sa force que son lien avec la volonté de la planète. On enchaine les combats dantesques pour préparer LE combat final du prochain tome. Sincèrement, au vu des derniers tomes, je ne miserais pas plus de 10 centimes sur la fin de cette série qui me paraissait pourtant assez évidente il n'y a pas plus de 3 tomes...
Un bon tome qui nous remet sur des rails qui ont l'air solides.....




Commentaires recommandés
Il n’y a aucun commentaire à afficher.
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.