Miyoshi est un jeune étudiant, timide et néophyte en amour. Hosaka est un créateur de mode qui pourrait être son père mais qui est surtout fou amoureux de Miyoshi. Il n’hésite d’ailleurs pas à montrer son affection et ne cesse des déclarer ses sentiments. Alors qu’Hosaka propose à Miyoshi de partager un appartement, ce dernier prend peur et ne donne plus de nouvelles pendant des mois. Mais quand ils se revoient, il apprend à mieux le connaitre et retombe peu à peu sous le charme.
C’est une jolie romance pleine d’innocence et de pureté : Miyoshi est inexpérimenté et Hosaka l’attend patiemment. Mais, il y a comme un bug dans le scénario ! En effet, on a l’impression de débuter la lecture à la saison 2 ! Il y a bien quelques pages qui résument le passé mais sans donner beaucoup d’explications, un début qui va beaucoup trop vite et qui ne permet pas de se mettre dans l’ambiance.
Quant à la suite, l’histoire veut mettre en avant le côté innocent de Miyoshi qui va peu à peu devenir « adulte » et prendre conscience de l’ampleur de l’amour que lui porte Hosaka mais manque un peu de réalisme. On a du mal à éprouver de l’empathie pour les personnages même si l’histoire est plutôt bien faite.
Un premier tome qui a de bonnes idées mais qui n’est pas complètement convaincant.
Commentaires recommandés
Il n’y a aucun commentaire à afficher.
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.