Je préfère vraiment quand on suit un seul couple dans un one shoot. Ici c’est d’autant plus frustrant que l’histoire du couple sur la couverture ne dure que 63 pages quand le second fait 124 pages, même si c’est l’histoire d’un de leurs amis.
Et c’est dommage car c’est vraiment la première histoire qui avait un potentiel intéressant avec le personnage de Kyosuke, sombre et râleur, qui a tendance à voir le verre à moitié vide. Cela aurait intéressant de voir un peu plus la progression de la relation entre ses deux anciens voyous qui sont peu à peu rentrés dans les rangs.
Les personnages du second couple sont plus obscurs, ils ont un passé moins courant et des sentiments plus exacerbés, cela rend leur histoire peu probable et crée une distance avec le lecteur.
Au final, il y a des idées intéressantes mais beaucoup de survol. Il aurait peut-être fallu se concentrer sur une seule romance…




Commentaires recommandés
Il n’y a aucun commentaire à afficher.
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.