Ce qui pourra vous marquer le plus en démarrant ce manga, c’est le graphisme : réalisé en 2020, il reprend volontairement les codes des années 80, là où se déroule l’histoire, pour rendre hommage au genre de l’époque.
La racaille, c’est Atsuko, une sukeban (délinquante) caractérisée par sa jupe longue, sa coupe de cheveux atypique, son regard qui fait peur et son côté bagarreur. La belle, c’est Kanzaki, la petite nouvelle qui adore faire lire des mots mignons à Atsuko, profitant pleinement du contraste entre le côté rebelle et le côté gênée de lire à voix haute des mots ne lui correspondant pas !
La relation atypique entre les deux va évoluer sans aucune n’en ait vraiment conscience au départ. Le personnage de Riri Kanzaki, faisant vraiment tout ce qui lui passe par la tête apporte beaucoup de fraicheur et de bonne humeur au récit. Et Atsuko, la rebelle au grand cœur a également des côtés très mignons surtout quand elle se rend compte qu’elle est tombée dans le piège de l’amour :)
Une comédie romantique sympathique à lire pour un bon moment de détente. Série finie en 3 tomes.




Commentaires recommandés
Il n’y a aucun commentaire à afficher.
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.