Première épreuve importante pour la petite famille : Hazuki part en déplacement professionnel pour deux semaines !! C’est la première longue séparation qui risque de s’avérer difficile d’autant plus que les chaleurs de Naoto approchent. C’est aussi le moment où Aoi, un lycéen populaire enchaînant les relations légères et les conquêtes va vivre son premier amour qui n’est autre que Naoto.
A titre personnel, j’aurais peut-être mis une note plus haute parce que j’aime cette série et que c’est toujours avec plaisir que j’accueille un nouveau tome. Mais il faut être objectif concernant le contenu ! Si tout se passe bien et qu’il n’y a rien à redire sur le graphisme et le scénario, on reste dans le prolongement normal de l’histoire sans grand bouleversement ni innovation.
On rentre un peu plus dans l’analyse du lien entre alpha et omega et comment il fonctionne à distance. On découvre aussi un autre aspect au travers du personnage d’Aoi : celui de la possibilité pour un tiers de venir s’immiscer (ou non) entre deux personnes liées. En tout cas ce personnage m’a bien fait rire, surtout au début, on a le Don Juan dans toute sa splendeur ! Mais comme il fait ça avec une certaine candeur, on l’apprécie quand même !
Je tiens à préciser que dans l’omegaverse, Laisse-moi te détester est considérée comme l’une des meilleures séries, un incontournable que l’on continuera à suivre avec le plus grand plaisir.
Commentaires recommandés
Il n’y a aucun commentaire à afficher.
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.