Si le premier tome n’était pas convaincant, le second ne l’est pas non plus et pour faire court, je dirais que l’on peut se passer de cette série à moins que dans la suite il y ait une amélioration très nette du récit.
Le graphisme est toujours aussi moyen et ne fait pas rêver. Il fait le job c’est tout. Si encore le scénario était prenant, on pourrait passer outre et cela arrive parfois. Mais là, le scénario est presque plat 😥. Presque parce qu’il y a quand même de temps en temps une idée qui mériterait d’être développée comme le fait qu’être terrien apporte le malheur à son entourage…
On voit quand même vers la fin de ce second tome, des événements qui pourraient susciter l’intérêt : le groupe de terriens arrivé avant Ryu semble passer à l’action. Ils sont surpuissants et représentent les méchants dans le monde de Latna. Encore faut-il arriver jusque-là…
Bref, je vous conseille plutôt de vous diriger vers Solo Leveling, The beginning after the End ou encore The Druid of Seoul Station chez le même éditeur. (Il y a aussi des pépites ailleurs 😉)

Commentaires recommandés
Il n’y a aucun commentaire à afficher.
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.