Alalalala je me demandais bien comment notre histoire pouvait finir en 5 tomes. Cela me faisait autant peur qu'envie. Peur car j'ai adoré les 4 premiers. Envie car j'aime bien les mangas qui ne durent pas longtemps et réussissent à condenser l'histoire.
Si vous êtes comme moi, rassurez-vous, ce cinquième et dernier tome du "Le gros chat et la sorcière grincheuse" est quasiment aussi bon que tout le reste de la série. Mention particulière à l'épilogue qui est hyper savoureux. Le seul "soucis" de ce tome 5 est pour moi le personnage du roi des démons. En effet l'histoire aurait été aussi sympa sans cet antagoniste supplémentaire. La reine, à elle seule, aurait suffi. Et c'est d'ailleurs bien elle qui prend le plus de place dans cette conclusion. Le seigneur des démons à un peu rôle de catalyseur mais un rôle vite oublié au vu de l'importance de notre héroïne et de son combat contre la méchante reine.
M'enfin c'est un détail qui n'obscurcira pas la qualité globale de cette minisérie qui est décidément un bel ovni dans la galaxie Isekai
Commentaires recommandés
Il n’y a aucun commentaire à afficher.
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.