Une petite précision concernant l’omegaverse, on a vu que les omégas pouvaient porter des enfants, à cause de ça et de leur cycle de chaleurs, ils sont considérés comme étant plus faibles que les autres. La majorité des cas, l’homme oméga est maltraité, a du mal à trouver un emploi et se fait souvent agresser. Les alphas, eux, sont considérés comme l’élite de la société et sont voués à occuper des postes importants. Donc forcément, quand l’héritier d’un clan de yakuza est oméga, on se doute que prendre la tête du clan ne va pas être facile pour lui.
Yoshiharu ne rêve que d’une chose : succèder à sa grand-mère à la tête du clan mais cette dernière sait bien qu’en tant qu’omega, cela risque d’être compliqué pour lui. C’est pourquoi elle cherche à lui trouver un mari alpha afin qu’il puisse le soutenir. Hélas, les prétendants ont tendance à prendre Yoshiharu de haut à cause de son statut d’oméga.
Un homme oméga chef d’un clan de yakuza est un sujet qui a déjà été traité dans d’autres livres mais il y a quand même des différences qui font de ce manga un livre à lire. Le point fort du récit est le personnage de Yoshiharu : non seulement il ne cache pas son statut mais il se bat et se comporte comme il l’entend et surtout comme un alpha ! Il est bien décidé à prouver qu’il n’est en rien inférieur et ne compte pas se laisser dominer. Finalement on a une histoire dynamique et bien rythmée avec un graphisme agréable, une bonne lecture pour un bon moment de détente.
Commentaires recommandés
Il n’y a aucun commentaire à afficher.
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.