Je ne vais pas y aller par 4 chemins, ce Leave Them Alone est l'un des meilleurs Western de la rentrée. Par contre attention on est dans la tradition du Western, violent, âpre, proche parfois du huis clos et pourtant au milieu d'une nature sauvage. Inutile donc de trop s'attacher à certains personnages, ni de croire tout le monde sur parole. La narration est suffisamment roublarde pour nous surprendre sur un thème pourtant éculé. Moi je me suis régalé avec ce one shot et le talent aux crayons de Chris Regnault n'y est pas pour rien. Sa Colorisation est au diapason d'un coup de crayon âpre magnifiant les "gueules" de ses personnages, qu'ils soient monstrueux ou beaux. Les découpages sont soignés et les mises en scènes cinématographiques.
Je vous le dis on est dans la tradition. Avec pourtant quelques ajouts et nouveautés bienvenues. Je recommande donc aux amateurs du genre ce one shot puissant et percutant qu'on prendra plaisir à relire pour les belles planches qu'il contient.




Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.