Présentation de la série :
Megumi est un lycéen, alpha, qui va dans un lycée pour alphas dont son père est le directeur. Il est dans sa phase rebelle et aime bien se bagarrer. Un jour, il apprend que ses potes se sont fait démolir par Tsugumi, le voyou en chef du lycée voisin, un lycée pour populaire que n’importe qui peut intégrer. Megumi décide d’aller venger ses amis et découvre que Tsugumi est un omega qui a décidé de gérer sa nature (les chaleurs et les phéromones) en utilisant seulement sa volonté. Autant dire que cela ne fonctionne pas vraiment et provoque des accidents à répétition. Enfermés dans un vestiaire, Megumi et Tsugumi se laissent aller à leurs pulsions et finissent peu à peu par sortir ensemble et même se promettre de former une paire quand ils seront plus vieux.
Résumé du tome 5 :
Le père de Megumi, alpha et directeur, considère que Tsugumi n’est pas à la hauteur de son fils. Il arrange un rendez-vous pour caser Megumi avec un autre alpha sans savoir que ce dernier est fan de tsugumi et qu’il le prévient en cachette. Tsugumi déboule au restaurant, Megumi réaffirme qu’il n’y a que Tsugumi pour lui. Leurs parents se rencontrent, la discussion tourne au vinaigre ; seul et contre toute attente Tsugumi garde la tête froide et demande au père de Megumi se qu’il doit faire pour qu’il accepte leur relation.
J’aime beaucoup les personnages de ce manga, Megumi qui appartient à l’élite mais qui est prêt à tout sacrifier pour son amour et Tsugumi, qui ne semble pas bien malin au premier abord, plus intéressé par la nourriture que par son copain, toujours prêt à se battre pour ses idéaux. Bien que le concept de voyous au lycée dans un omegaverse n’est pas original, le titre ne lasse pas et nous fait toujours passer un bon moment. À suivre.




Commentaires recommandés
Il n’y a aucun commentaire à afficher.
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.