.thumb.png.9cc568eb6950266e221274d4e7453584.png)
Au pays des légendes, du folklore et des yokais, Ryôya est un renard un peu coquin qui aime bien piquer de la nourriture à l’auberge où travaille Kokufû. Mais il est aussi du genre à s’attirer des problèmes, comme lorsque, voulant récupérer un tableau issu de son passé, il devient la cible de Benimaru, un ogre qui compte bien faire de lui son quatre-heures. Il demande alors de l’aide à Kokufû sans savoir que ce dernier est amoureux de lui depuis longtemps.
Derrière l’aspect fantastique, l’amour est le thème principal de ce manga. Il y a l’amour secret de Kokufû envers Ryôya : un amour non avoué qui veille avec tendresse sur l’être aimé. Celui de Ryôya pour le peintre du tableau : un amour non conscient empreint de tristesse et de mélancolie qui dure depuis longtemps. Il y a l’amour physique de Benimaru envers le renard mais aussi avec son frère.
Il y a un certain nombre de points intéressants dans l’histoire mais peut-être un peu trop dès le début, c’est légèrement fouillis. En plus d’attendre une issue joyeuse à la relation entre les deux personnages principaux, on a envie d’en savoir un peu plus sur les mystères du récit. Un manga à suivre donc.
Commentaires recommandés
Il n’y a aucun commentaire à afficher.
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.