J’attendais beaucoup de ce titre, il y avait deux points intéressants à développer. Le 1er est le fait que le jeune acteur montant était un oméga et qu’il le cachait. Ce n’est pas tant le secret qui importait mais plutôt comment il pouvait gérer ses chaleurs dans un métier éprouvant qui demande souvent beaucoup d’heures de travail. Le second point concernait la lignée des deux protagonistes : étant fils de célébrité, il y avait un vrai sujet sur la reconnaissance de leur talent. Comment savoir si on est choisi pour ses capacités ou parce que l’on est « fils de ».
Si le premier point a été vite bâclé dans le sens où les deux comédiens passent très rapidement à l’acte et qu’ils se lient dès le premier problème. Le second est tombé aux oubliettes et pourtant c’était l’une des préoccupations premières de Léo. On aurait aussi pu développer les réactions du publique quand la vérité sur le genre d’Eitô est dévoilée.
Au final, on se retrouve dans une romance omegaverse plutôt classique. C’est joliment dessiné et le scénario tient la route… à défaut de ses promesses.
Commentaires recommandés
Il n’y a aucun commentaire à afficher.
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.