Argh, j’avais un peu peur de la fin voyant où on en était au tome 3 et sachant que la série était finie en 5 tomes. Hélas mes doutes ont été confirmés ! Certes, il y a une fin mais une de celle qui ne répond pas à toutes les questions et qui laisse la porte ouverte à une potentielle suite comme si une saison 2 allait arriver.
Alors oui, on a une vague explication sur la raison pour laquelle Kôtarô s’est retrouvé dans cette école mais alors très vague car le professeur principal dit « je ne peux pas leur parler de tout ça pour le moment » dans les dernières pages et donc le lecteur n’en saura pas plus !
Finalement, on a juste eu une succession de combats, plus ou moins violents et dégoutants et surtout beaucoup d’éléments pouvant mener à des développements que l’on n’aura pas. Si c’est frustrant, sachez qu’il y a quand même une bonne surprise scénaristique dans les deux derniers chapitres mais encore une fois qui en restera là….
Commentaires recommandés
Il n’y a aucun commentaire à afficher.
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.