Un début classique d’une jeune femme renversée par une voiture qui se réincarne dans le personnage de la vilaine d’un roman qu’elle avait lu précédemment et qui va devoir changer son destin pour survivre.
Ce premier tome est principalement axé sur sa rencontre avec celui qui devrait la tuer dans l’histoire originelle. Elle le recueille enfant afin qu’il ait une dette envers elle et s’approprier sa loyauté. Mais si elle pensait l’utiliser, elle commence à s’y attacher peu à peu.
Il ne se passe pas grand chose dans ce volume, on découvre certains personnages principaux mais c’est surtout la relation entre Yurina (l’héroïne) et Raynard, surnommé Ray, le jeune garçon qui deviendra un grand magicien. Vous remarquerez le double sens du titre avec le mot ray.
Le graphisme est correct mais loin du détail et de la précision de certaines romantasy qui savent nous laisser sans voix.
Un premier tome sympathique mais sans plus pour le moment. Il y a cependant quelques réflexions de Yurina sur les différences entre ce qu’elle a lu et ce qu’elle apprend qui pourraient promettre des originalités intéressantes. À suivre.



Commentaires recommandés
Il n’y a aucun commentaire à afficher.
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.