Et voici la fin de ce triptyque mêlant Western et fantastique. L'ambiance inquiétante des premiers tomes est toujours aussi bien rendue par le talent de Stéphane Créty. Les planches sont détaillées, les visages expressif et reconnaissables malgré la multitude de personnages. C'est d'ailleurs le seul reproche que je pourrais faire à cette histoire, en mélangeant un petit peu trop de protagonistes on perd en attachement. Alors certes c'est parfois pas plus mal vu l'immense jeu de massacre mis en place mais tout de même. Reste que l'histoire est finalement pas si compliquée que ça, fluide, dynamique, et qu'entre ambiance inquiétante, rebondissements et action effrénée on n'aura pas bien le temps de s'ennuyer.
Belle conclusion pour une petite série en 3 tomes qui ravira les fans de Western ET de fantastique.




Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.