
IL n'y a pas à dire, ca va quand même bien plus vite que dans le dessin animé de notre enfance. Ce deuxième tome marque... la fin du Galaxian Wars et déjà l'entrée en scène d'Ikki et des chevaliers noirs.
Et je dois bien dire que c'est super agréable. SI on passe outre les dessins, vieillots, l'histoire est toujours passionnante et le fait de la voir avancer bien plus vite que dans le dessin animé est un régal !
Et cela permet aussi de se rendre compte que, malgré le délayage en plein d'épisodes, l'histoire est réellement identique entre le manga et le dessin animé.
Pour ceux qui ne l'ont pas lu (et encore plus si pas vu), je le conseille donc fortement car on est dans une histoire intense, qui évolue vite et qui porte une mythologie ambitieuse, jamais vu ni refait.
Reste à débattre du prix qui est quand même un peu gros (10.25) pour un peu plus d'un manga (272 pages d'histoires. 28 tomes sur la série initiale et surement 22 comme la deluxe pour cette édition ci) pour un format classique alors que pour 3.50 de plus, vous avez le format deluxe....plus grand et plus qualitatif…
Commentaires recommandés
Il n’y a aucun commentaire à afficher.
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.