
Seulement quatre mois après la parution du premier tome de l'adaptation du webtoon de Natacha Ratto, nous avons déjà droit à la suite des aventures des étudiants. On reprend la continuité de l'histoire entre les soirées d'étudiant à Paris et les relations amoureuses souvent désastreuses. Le premier chapitre nous emmène en Normandie dans une maison de vacances des parents d'Alex, devenu l'ennemi de tous mais dont tout le monde veut profiter du climat en période de canicule. Après un passage rapide estivale, les jeunes reprennent les cours où le titre trouve son importance avec la consommation plus importante d'alcool, de drogue et de sexe. L'humour est léger dans certaine situation mais Natacha Ratto se penche davantage sur les relations d'une bande de jeunes ami ou pas, suivant les moments. La partie graphique reste silmpliste mais convient bien au genre.
Sex drugs and RER trouvera son public auprès des jeunes comprenant mieux les tranches de vie des étudiants d'aujourd'hui.
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.