Keita est un journaliste qui n’hésite pas à donner de sa personne pour ses reportages. Après avoir fait les établissements de prostitution féminine, il se décide à aller dans un établissement gay pour passer sa première expérience avec l’hôte le plus populaire, Hiromu. Bien que cette expérience l’ait marquée (dans le bon sens du terme), il pense vite passer à autre chose mais quand on lui propose de faire une émission où deux homme ne se connaissant pas doivent cohabiter, il découvre qu’Hiromu est son nouveau colocataire !
Voici une romance qui commence de façon originale, une attirance dissimulée entre les deux hommes où leur fierté va leur faire faire des détours. Et puis, il y a le passé qui va venir s’en mêler.
Même si certaines ficelles sont déjà visibles, le scénario est bien construit et on perçoit clairement que les personnages sont partagés entre leurs envies profondes et ce qu’ils souhaitent montrer.
Le graphisme, personnages comme décors, est fin et travaillé et nous immerge facilement dans l’ambiance de ce quartier où la morale n’est pas toujours présente.
Série finie en 2 tomes.



Commentaires recommandés
Il n’y a aucun commentaire à afficher.
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.