Bon alors j'aime toujours autant cette série. Les personnages sont toujours très mignons et un rapprochement semble se dessiner... mais.
Ca y est le "Mais" est de sortie. Celui que je redoutais au début : Ca commence à faire long.
Les échanges entre les deux sont toujours très mignons, des plus en plus proche d'une relation de couple, mais cela traine quand même en longueur.
La timidité de Sasaki est certes réelle mais on se demande bien comment Tayama peut prendre son temps à ce point la...
Bref avec 7 tomes au Japon pour l'instant, je me demande bien ce qu'ils vont pouvoir raconter dans les prochains.
Et se poser des questions, c'est le début de la porte de sortie pour une série de manga.




Commentaires recommandés
Il n’y a aucun commentaire à afficher.
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.