Histoire en 2 tomes et c’est bien dommage car j’aurai aimé en avoir plus ! Sweet room escape et sans doute mon boys love coup de cœur de l’année 2024, pour tout vous dire, je l’ai lu deux fois d’affilée et quelques fois encore après. Je ne m’en lasse pas !!
D’abord, son autrice Owal a une patte graphique magnifique, les hommes sont à tomber avec un trait fin, une précision des détails et un sens esthétique sans faute. Ensuite il y a un vrai scénario avec des personnages qui ont une forte personnalité.
Haruto est un jeune homme qui vit la vie à pleines dents tout en étant conscient de ce qu’il fait et des implications que cela peut avoir. Son objectif : avoir un amant dans chaque pays ! Quant à Albrecht, c’est un homme d’affaires qui sait ce qu’il veut et qui se donne les moyens de l’obtenir. Il a quand même un petit côté flippant dans sa façon de faire la cour.
Que ce soit le dessin ou le scénario, il y a du charme partout, on alterne entre séduction et aventure car Haruto tente d’échapper à Al tout en sachant que c’est son partenaire idéal. Les scène intimes sont également très sensuelles et il y a un léger humour pétillant qui nous fait sourire surtout avec l’arrivée du majordome d’Albrecht. Un livre qui se savoure.
Commentaires recommandés
Il n’y a aucun commentaire à afficher.
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.