Bon autant vous le dire tout de suite, je m'attendais à autre chose. J'avoue avoir, de primes abord, été déçu par le coté "short stories". Ca m'a toujours ennuyé...
Et on retrouve les défauts du genre dans le premier tome : des minihistoires sans but ni réels intérêts qui ne sont là que pour placer le fait que la servante est étrange.
Heureusement, j'ai lu le tome 2 dans la foulée. Ce tome-ci nous livre quelques pistes et pose des mystères autour de cette servante qui semble être autre chose que ce que l'on croit.
Le contexte autour de l'arrivée de cette servante est aussi dévoilée et nous apporte un autre regard sur ce qu'elle pourrait bien être.
Bref ce tome deux améliore mon ressenti après lecture, même si j'avoue que le format ne me plait toujours pas.



Commentaires recommandés
Il n’y a aucun commentaire à afficher.
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.