Voici un scénario que l’on voit beaucoup dans les webtoons : une jeune fille se réincarne en tant que méchante du jeu otome game auquel elle jouait. Elle décide donc de changer son destin !!
C’est là qu’arrive l’originalité de l’histoire : elle n’y arrive que partiellement ! Certes, elle échappe à la peine capitale mais son fiancé (le prince évidemment) rompt leurs fiançailles, part avec l’héroïne du jeu et en plus, organise son agression afin de légitimer la rupture sous prétexte qu’elle est devenue « impure ». Heureusement, le prince maudit apparaît, vient à son secours et tombe amoureux !!
Forcément à la lecture, on trouve plein d’éléments que l’on a déjà vus ici et là… Ce manga ne révolutionne pas le genre, en tout cas dans ce premier tome, il y aura peut-être des surprises par la suite. Cependant, il est bien fait : le graphisme est réussi et les personnages principaux sont beaux et intéressants. Du coup, même si on n’a pas vraiment de surprises scénaristiques, quand un livre est bien fait et donc agréable à lire et à regarder, il faut le dire. A suivre donc.
Commentaires recommandés
Il n’y a aucun commentaire à afficher.
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.