Ah, j’ai toujours un problème avec ce graphisme et pourtant je suis amatrice de webtoons… Enlevez les cheveux aux personnages et ils ont tous le même visage, au moins pour les cinq membres du groupe… et encore, ce n’est pas le plus dérangeant, mais les yeux qui font presque toute la largeur du visage… j’ai du mal !!
Heureusement, il y a l’histoire et elle est plutôt pas mal. Dans le 1er tome, on découvrait le concept où le succès des idols était proportionnel aux pouvoirs qu’ils avaient. Dans ce second tome, les membres du groupe arrivent tous à utiliser la magie mais leurs pouvoirs sont sans précédent !! Ils seraient en effet les garçons du destin, ceux qui pourraient agir contre le dragon de la fin, une créature qui pourrait anéantir l’humanité ou tout au moins les humains normaux. Ils vont donc se retrouver entre deux clans : ceux qui veulent protéger toute l’humanité et ceux qui veulent une nouvelle race dotée de pouvoirs.
Un scénario intéressant donc où l’action prend le pas sur le chant. Le côté idol est à peine visible dans ce tome.







Commentaires recommandés
Il n’y a aucun commentaire à afficher.
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.