
Des morts-vivants, des spécialistes les combattant pour les ramener à leur repos éternel (les fossoyeurs) et un duo atypique (un gamin et son grand-père) au cœur du récit : voici les éléments principaux de ce manga.
Le début du livre ne m’a pas vraiment emballée. J’ai trouvé le schéma assez classique : des morts mus par des regrets qui reviennent régler leurs comptes et une équipe chargé de les combattre. Un scénario fantastique comme on en voit souvent… Puis, il y a eu les particularités, notamment l’aspect « se nourrir de l’énergie vitale », rappelant les capacités des Wraith dans la série Stargate. Un aspect qui va apporter de l’eau au moulin et qui va permettre d’étoffer le scénario.
Ce sont les informations que l’on découvre vers la fin du livre, au sujet de notre duo qui ont finalement suscité mon intérêt et éveillé ma curiosité. De quoi avoir envie d’aller lire la suite mais pas au point de me précipiter dessus.
Série finie en 3 tomes
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.