Aller au contenu
  • S’inscrire

Les sorties Paquet


VladNirky
 Share

Messages recommandés

Chez Paquet j'ai adoré la série L'horloge de Roosevelt.Série assez hermétique au départ mais vraiment trés originale.Par contre j'ai vu que pas mal d'albums étaient dans les bacs à soldes,ainsi que la table de Vénus,il y aura une suite ou c'est arrété :?:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Kochka est reporté à la fin du mois, début janvier à tout casser. Du moins je pense, cela peut encore changer.

Alors, hé hé, Naüja, c'est superbe et Lock aussi, non ? J'aurais jamais cru y être en décembre, enfin, on va avoir le tome 2 de Lock, mais vous vous imaginez, le tome 2, enfin !!!!! tongue.gif laugh.gif

Hum, bon que de bonnes nouvelles n'est-ce pas ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh non, absolument pas, rien à voir avec Kwaidan. Ce qu'il faut dans Naüja c'est surtout accepter le dessin, c'est assez originale et on l'impression de se trouver devant un vieux manga en couleur, donc il y a un effet surrané. Mais l'histoire est parfaitement abordable, je te le conseil wink.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaah, non j'ai pas encore lu Banana Fight, Alyâa Kamel, qui est l'attachée de presse de Paquet devait me l'envoyer et elle est tombée à court, faut dire que je lui avait demandé un peu tard. Mais j'entends pleins de mondes dire que c'est super. Moi au niveau des dessins j'ai trouvé que c'était asse sympa et plutôt démesuré, enfin pour les quelques planches que j'ai vue, je ne peux évidemment pas donner un avis très pertinnent.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 2 weeks later...
Je viens de lire "Lincoln" et franchement RR, n'hésite pas à l'acheter. C'est quelque peu cynique, mais cet humour noir, te feras bien rigoler :wink: En plus les dessins sont superbes et les couleurs, alors là, c'est simple mais éfficace. Un très bon album. Mais je trouve cependant qu'il manque un peu de textes ! Voilà, voilà biggrin.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, il y en a qui ont essayé "J'ai épousé une communiste" chez Paquet ?
J'hésite un peu avec les dessins, j'ai eu l'air bête d'ailleurs, heureusement que mon libraire me connaît très bien, parce que je l'ai pris et remis 5 ou 6 fois, j'avais trop peur sad.gif

Par contre, je viens de m'acheter le coffret "Un Diamant Sous la Lune", je connaissais pas encore et franchement, là, c'est trop fort :wink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...