Aller au contenu
  • S’inscrire

[cine]Kill Bill


brodieman
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 156
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

j'ai vu que la BO venait de sortir... mais pas encore enregistrée dans le magasin où j'étais, a pas pu écouter... mais ça promet, connaissant Tarantino... quelqu'un l'a écouté ??
Tiens, marrant, sur le CD ils parlent d'une trilogie alors que partout j'ai vu que c'était en deux volets... mystère... :?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai vu!
Il est sortis depuis... 1-2 semaine ici (quebec)
J'ai personnellement adorée,
Certe beaucoup de sang (à ce demander si lorsqu'on se fais couper un bars ça pisse le sang comme ça), un scénario basé seulement sur une histoire de vengeance, énormement de back-flash (très bien suivi on ne se perd pas), de l'humour (et oui tout de même), une Lucy liu absolument divine.
Que dire de la photo, des effets de couleur esthétique (vous verrez bien ce que je veux dire) et symbolique.
Un extrait de manga animé que j'ai apprécié très impressionnant (Je preferais la voir en anime que filmé car c'est plutot ''difficile'' comme scene)

Enfin, la trame sonore typique de Tarantino, que j'ai adoré surtout la mélodie du début.
Le film ressemble à un livre si on veux, chaque changement de lieux ou d'action est separé par un chapitre, c'est de la narration (l'histoire de The bride je crois, Uma Turman qui assure et pas a peu près) mais on ne s'ennuie pas!

Kill Bill

Aussi pour les coeurs sensibles, à la fin nous devenons insenbilisé a tout le sang qui coule a flot!
Alors j'ai bien hâte de lire vos réations lorsqu'il sortira de par chez vous!

P.S- Volume 2 est a suivre aussi... la suite!
Bonne matin/bonne journée/bonne apres-midi!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour/Bonsoir/bonne nuit tout le monde!
CITATION(doll)
çà c'est de la critique d'avant première c'est hyper cool pour ceux qui l'attendent!!!

À mais ça me fait plaisir! Un ti-velour au coeur! :oops:
CITATION(doll)
question, la fin est en jus de boudin du style t'as cas attendre comme une larve 4 moi pour la suite ou c'est plus tranquille?

Oufs, la diversité des expressions c'est fou(le jus de boudin ma bien fais rire laugh.gif )! Alors si j'ai bien compris, la fin nous laisse l'eau à la bouche et nous obliges d'une certaine façon à vouloir voir la suite. Le producteur doit être ravis! Ça nous laisse sur un os et on veux savoir la suite!
Canth j'ai très hâte d'avoir ton commentaire sur ce film, les opinions sont souvent differentes avec les films de Tarantino!

Au plaisir de vous faire des critique d'avant-premiere hihihi :wink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
a y est!!! Vu!!! biggrin.gif contente Mesoke!! C'était ... Waou! vraiment tres bien, comme disait Leeiko la photo est magnifique... alternance de genre, N&B, couleur, monochrome, ombres chinoise... beaucoup de références... il est conseillé de ne pas avoir manger de tartare avant... âmes sensibles s'abstenir, quoique finalement c'est assez parodique et plutôt amusant... J'ai vraiment passée un très bon moment, en plus en tres tres tres agréable compagnie!..

Leeiko... une chtite question: comment fait Uma pour trimbaler son cure dent dans l'avion??
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(mesoke)
Leeiko... une chtite question: comment fait Uma pour trimbaler son cure dent dans l'avion??


Son cure dent, la première chose qui m'est venu en tête c'était: ''Bah, elle le cache dans sa poche'' ,
mais comme réponse çe serais plutot stupide. :bruit:
Pour son épée tranchante (voir la mort tragique de Lucy lui) j'imagine qu'elle la fait passer pour une pièce d'une collection quelconque ou elle tuait ceux qui osait lui poser la question (très plausible),
Quelqu'un connait le nom de ce long couteau coupant??!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un katana (me semble t il)
Je l'ai vu hier et alors...................... Je sais pas quoi dire.
J'ai eu l'impression de me poser dans mon fauteuil et d'en sortir seulement 5 min apres tellement j'étais pris dedant.
Magnifique, un peu trop sanglant peut etre(on se croirait au 14 juillet laugh.gif )
mais sinon terrible avec une musique qui surpasse la plus part des musique de film que j'ai entendu. Pas par sa qualité artistique mais par l'apport qu'elle donne au film. Pour moi la bande son fait les 3/4 de l'ambiance du film....

Pour me resumer, que du bonheur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

leeikoo, tu nous as mis l'eau à la bouche, et bé t'as eut raison...c'était surprenant...en fait j'avais carrement oublier qu'il était interdit au moins de 16...le type y m'a demandé ma carte... laugh.gif nan jblague 8) alors juste un mot, sanglant!!! délisieusement sanglant...!
méso, t'as charmante compagnie, elle vient du forum?????? 8) un peu de potin quoi....nan allez zooby
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hihi, j'arrive au bon moment !! merci à qui de droit ! :wink:
sinon, oauis, j'arrêt pas de dire à tout le monde d'aller le voir, tellement j'ai adoré... bien qui en y repensant, les fauteuils étaient pas si confortables qu'on avait pu me le vanter... pardon ! :roll:

mais alors les sabres... et le kimono de Luci Miu... et le proverbe... et la musique (elle passe en boucle chez moi, en alternance avec le dernier Korn)... et puis Uma, je craque !!!!

merci Quentin !!! Me d'mande s'il embauche tiens...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la musique fait bien la moitié du boulot, comme d'hab chez Tarantino biggrin.gif
Fim très distrayant, sans plus (mais on ne lui en demande pas plus en même temps). Tellement de clin d'yeux à d'autres films ou références diverses qu'on ne peut pas tout suivre.
J'aime beaucoup le combat en n&b. Le manga très bien aussi.

Je crois effectivement que dans l'avion les autres passagers ont des sabres et katanas variés (à vérifier).

SPOILER
moi je dis ça vaut pas le coup de cacher un flingue dans un paquet de céréal si c'est pour en faire ça laugh.gif
END SPOILER
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...