Aller au contenu
  • S’inscrire

[cine]Kill Bill


brodieman
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 156
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

SPOILER

"La scène filnale durant laquelle la mariée affronte les yakuzas dure 20 minutes. Elle passe d'ailleurs en couleur au japon et je crois qu'elle est un peu plus longue (la scène est en noir et blanc dans le reste du monde)."
Lucy Liu

"Pour le passage au noir et blanc(nécéssaire pour la censure mais offrant de multiples références aux films de Kurosawa), il montre la mariée arrachant l'oeil d'un de ses ennemis, tandis qu'elle cligne des yeux pour le retour à la couleur."
Moïssakis (mad movies)


FIN SPOILER


bien à toi,
Monfreid...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(Monfreid)
Vosu chipoter les gars :wink:

SPOILER

Elle met 13 heures à marcher...et personne en découvres les cadavres????

FIN SPOILER

n'empêche ça reste très très très bien
seul "défaut" les versions autress que japonaises on le droit à la couleur tout le long du film  :!:  



Surement, mais personne ne vais dans le 5ème sous sol fouiller la voiture du cadavre... 8)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en 13 heures!!
On a decouvert les cadavres et ouvert une enquête de police...de plus comme il n'y a pas d'infirmières de garde (ou pas à ce moment là...cf le discourt du gars qui propse de fourrer black mamba) on peut penser que c'est la nuit!
docn il y a enquête...donc on s'aperçoit qu'il manque les clés d'un cadavre!!!
Donc on va chez lui et on recherhce sa voiture...non??? laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Mais je m'en fous parce que c'est justement cet aspect serie B premier degré avec de gros trou de scénar que j'aime bien...on n'est pas dans un polar non plus!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hihihi c'est vrai qu'elle est de mise cette chanson (pour ceux qui ça pourrait interressé c'est :My baby shot me down-Nancy Sinatra)
Et que dire des flash back, j'ai adoré!
Pour un retour M.tarantino ne la pas manqué et la completement marquer d'une pierre rouge (de sang bien sur!)
:wink: Tout le monde a apprécié à ce que je vois ! laugh.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a que moi qui ai acheté le BO ??? :shock:

sinon, j'me d'mande...

SPOILER
quelqu'un a regardé à partir de quand Uma n'avait plus son bébé ?? Quand les flics entrent dans la chapelle ? Après ???
et pis... je sais pas pourquoi, mais le type (le tueur) qui met le feu dans le DA, ça pourrait pas être Bill ? Je sais , pourquoi il tuerai les parents de Lucy Lui (Doll, s'cuse, faute de frappe)
END OF SPOILER

moi je vais y retourner bientôt je crois... :roll:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monfreid se dire que:

-quand y avoir 2 homicides dans un hopital un une malade en fuite...fbi être sur le coup assez rapidement et on boucle hopital et alentour :wink:

-se dire aussi comme Shaa(auprès duquel je m'excuse humblement d'ailleurs :oops: promis je ne t'oublie pas :wink: ) Bill doit être meurtrier (pas celui qui à commanditer mais celui qui tue) des parents de Lucy Lyu et lui dire ça à cause des baguessur la main que l'on voit très bien comme celles de Bill :wink:

et Monfreid...finir de dire
Bien à vous,
biggrin.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(Monfreid)
Monfreid se dire que:

-quand y avoir 2 homicides dans un hopital un une malade en fuite...fbi être sur le coup assez rapidement et on boucle hopital et alentour :wink:  


bof, je suis pas convaincu, en particulier loin des grandes aglomérations... Mulder et Scully ont jamais fait boucler un hopital par exemple, pourtant les meurtres et les trucs bizarres ca les connait... :roll:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'autant que c'est la pleine nuit. Y a guère que les agents du fbi illuminés et quelques réfractaires qui bossent la nuit smile.gif

Quoi j'écris ça du boulot ? Bon, OK


Surtout, ne pas chercher à pinailler sur les crédibilité des scènes dans la vie réelle. Est-ce qu'une infirmière inconnue avec un bandeau sur l'oeil et une croix rouge sur le bandeau passerai inaperçu ? J'en suis pas totalement convaincu tongue.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La musique dont au sujet du quel cause K3ns0U c'est la reprise de "ih lord please don't let me be misunderstood" version longue des animals par Santa Esmaeralda (starring leroy gomez!). qui date de la fin des 70!
Tarantino n'a gardé que l'intro à la guitare et les percus en enlevant le son disco à mort ainsi que la voix

bien à vous,
Monfreid...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yep, pareil que Monf' (salut amigo, pas de soucis)... d'aileurs, mon bon Monfreid, je voulais juste te préciser que y'a pas mal de parodie et de second degré dns le film, donc je crois que la vraisemblance de cette fameuse absence de réaction à l'hôpital en fait partie... Tarantino se fout de la vraisemblance je crois non ??
sinon, les animals... hummmm, je vais choper un album d'eux je crois... :roll:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(mesoke)
Bang bang, I hit the ground
Bang bang, that awful sound
Bang bang, my baby shot me down.

J'ai cette chanson dans la tête depuis que j'ai vu le film...


rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Bang bang

Un grand moment... J'ai mis le temps mais je l'ai enfin vu...

Bang bang

et Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Bang bang

Du tout bon... Esthetique, prenant, musique extraordinaire...

Bang bang
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas lu en intégralité vos messages sur le film mais je souscrit aux commentaires élogieux sur Kill Bill. C'est un très bon film de série B (Z?), au parti pris kitsh terrible (cf combat final entre Lucy Liu et Uma "Black Mamba" Thurman dans un décor très kitsh japonais avec fausse neige carbonique...), qui ne fait pas dans les dialogues interminables et va à l'essentiel. J'ai donc bien ri pendant tout le film. De plus, la BO est excellente. Enfin, petite question, qui a réalisé le passage animé (un mélange très Bill Plimpton meets Gunm)?
P.S: petit bémol quand même histoire de chipoter, je trouve qu'il n'y a pas autant de sang que ça. Mais bon, c'est vrai aussi que ma référence c'est Brain Dead de Peter Jackson (un chef d'oeuvre!)laugh.gif ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai adoré le film, je croyais que je l'avais déjà dit, je m'aperçois que non, j'avais du faire une fausse manip.

Le manga, c'est Tarantino lui même qui l'a réalisé. Il a refusé de le confier a une pointure Japonaise (comme les Wakowski pour Animatrix) et c'est vrai que le style fait un peu penser a Bill Plympton.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...