Aller au contenu
  • S’inscrire

[cine]Kill Bill


brodieman
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 156
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

CITATION(Fr@nçois75)
Enfin, petite question, qui a réalisé le passage animé (un mélange très Bill Plimpton meets Gunm)?

L'animé sur O-Ren, enfin son enfance, a été réalisé par IG studios ( studios japonais de Tokyo si je ne m'abuse) à qui l'on doit entre autres Ghost in the shell (de Mamoru Oshii) et Blood the last Vampire de je ne sais pas qui. Ils préparent ( ou ont sorti?) Dead Lines.

Ah, Kill Bill, Kill Bill, Kill Bill, vous avez affaire à une fan. BO en boucle depuis qu'elle est sortie ( donc avant d'aller voir le film), j'ai vu le film bien sûr. Peut-être y retournerais-je pendant les vacances pour le voir en VO. Et même si j'adore la version alternance N&B/couleurs, j'aimerais par curiosité voir la version destinée aux marchés asiatiques (japonais surtout).
P.S.: C'est sûr qu'après Brain Dead ou Bad Taste, ça paraît pauvre en hémoglobine. Mais QT aime le cinéma ( ses inspirations le prouvent), c'est un vrai fan et du coup ses films sont un vrai régal. Comme il le dit, il tourne ce que lui aimerait voir d'où des séances d'auto-dérision... Le cinéma comme je l'aime! :wink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(Fr@nçois75)
Enfin, petite question, qui a réalisé le passage animé (un mélange très Bill Plimpton meets Gunm)?

L'animé sur O-Ren, enfin son enfance, a été réalisé par IG studios ( studios japonais de Tokyo si je ne m'abuse) à qui l'on doit entre autres Ghost in the shell (de Mamoru Oshii) et Blood the last Vampire de je ne sais pas qui. Ils préparent ( ou ont sorti?) Dead Lines.

Ah, Kill Bill, Kill Bill, Kill Bill, vous avez affaire à une fan. BO en boucle depuis qu'elle est sortie ( donc avant d'aller voir le film), j'ai vu le film bien sûr. Peut-être y retournerais-je pendant les vacances pour le voir en VO. Et même si j'adore la version alternance N&B/couleurs, j'aimerais par curiosité voir la version destinée aux marchés asiatiques (japonais surtout).
P.S.: C'est sûr qu'après Brain Dead ou Bad Taste, ça paraît pauvre en hémoglobine. Mais QT aime le cinéma ( ses inspirations le prouvent), c'est un vrai fan et du coup ses films sont un vrai régal. Comme il le dit, il tourne ce que lui aimerait voir d'où des séances d'auto-dérision... Le cinéma comme je l'aime! :wink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(Canth)
Welcome Ildera...  :D  

Ca me semble clair...  

Chez moi non plus, la BO n'a pas encore quitté la chaine hifi depuis une semaine...


Bande de veinards! Mon disquaire est toujours en rupture de stocks, et vu la demande, il ne prend pas de réservation sur le prochain arrivage... :cry:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai vu le 23 decembre.
La vache, Tarantino est vraiment malade. Une film avec beaucoup de FlashBack, du sang par hectolitre, une histoire avec un dessin anime au milieu, un BO reprenant des standards et il croit que l'on va accrocher à son film.

Mais c'est quand qu'il sort le 2 ?
Bon j'y retourne, j'ai Bang bang qui tourne dans le casque. Trop fort ce Quentin.

Ce mec est totalement cinglé, il a sa place parmi nous...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
C'est la premiere fois que je poste ici, mais j'ai pas pu m'empecher : cette chanson a ete chantee pour la premiere fois par Sheila !!!!!
Si si !

@+
Jeff

CITATION(mesoke)
Bang bang, I hit the ground
Bang bang, that awful sound
Bang bang, my baby shot me down.

J'ai cette chanson dans la tête depuis que j'ai vu le film...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
kill bill il est trop bien ce film uma et lucy liu st parfaites le scenario est tres bien avec une fin ki annonce la suite et aussi les chapitres le manga les scenes geniales et ke dire de la musik la meilleure bande son de film ke g jamais ecouté la zik de santa lors du duel uma-lucy liu celle du début (bangbang) celle de la fin la musik y est pr beaucoup ds le succes du film certes ya du sang mai bon ca passe kon meme entrecoupé dune pointe dhumour surtout la scene ou lon voit les 88 fous tous etales et uma au dessus en plus croyais moi ou pas mais je lai vu 11 fois ce film c la verité et je compte y retourner
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop, j'en suis sur.

juste une petite remarque, mais c'est ma nature qui veut ça : ce n'est pas un écran de téléphone portable, alors, si on pouvait avoir les mots complets merci :evil:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...