Aller au contenu
  • S’inscrire

Trackmania Nations Forever


ArnLeRouge
 Share

Messages recommandés



Alors, sous les conseils d'un pote, j'ai téléchargé ce jeu.

C'est un jeu de bagnole en ligne entièrement gratuit !!!!
Et trouver une telle qualité en gratuit, c'est presque indécent !!!!

Le concept du jeu, c'est de faire des courses complètement loufoques, avec des sauts et des loopings partout !

Ce qui est génial, c'est qu'il faut voir les courses comme une scéance de qualif d'un grand prix de formule 1. On a 3 minutes pour faire son meilleur temps au tour. Après ce temps, les résultats sont affichés.
Si vous avez été bons, vous prenez des points qui vous font grimper dans les classements.
Les classements, sont par rapport à tout les joueurs, par rapport aux joueurs de votre pays, puis de votre région.

Vous pouvez aussi acheter le jeu...
Pourquoi faire me direz-vous ?
Premièrement, c'est pas cher.
Ensuite, le fait d'avoir une clé payante vous permet de télécharger du contenu solo supplémentaire, et de permettre aux autres joueurs de voir votre voitures perso.
En effet, dans la version gratuite, même si vous avez une caisse peinturlurée, ou totalement customisée, il n'y a que vous qui la verrez. Les autres joueurs vous verront au volant d'une caisse standard...
Et c'est tout... tout le reste se trouve dans la version gratuite !

Le site avec pleins de picts et des video :
http://www.trackmania.com/fr/index.php?lan...&rub=united

je n'ai pas téléchargé le jeu sur ce site, mais il y a en fait pleins de sites qui proposent le lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais joué il y a 2 ans à Trackmania Nations, également gratuit
et cette équipe soigne assez bien ces jeux.
Le TM Nations etait assez fun... Moi je suis plutôt mauvais
soit dans les derniers ou à faire du hors piste et à rater les atterrissages après les tremplins ^^
En tout cas c'est vraiment un très bon jeux sur que cette suite est aussi réussite...

La vidéo m'a donné envie d'y jouer ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...