Aller au contenu
  • S’inscrire

[Musique] Texas ?


Messages recommandés

hummm c'est à dire?
parce que si c'est du groupe Texas en général que tu parles, oui il serait temps d'en avoir des echos!!! tongue.gif ca doit faire presque 10 ans qu'il existe je pense... moi j'ai un album tres tres vieux (ptetre le premier d'ailleurs) et le dernier aussi, et j'adore smile.gif
en meme temps ca se trouve c'est pas du tout de ca que tu parles vu la ... longueur du post tongue.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va bientot faire une 15aine d'années que Texas existe, "I don't want a lover" devant daté de 89 :wink:

Sinon, aprés ecoutes de qq titres, ca reste du Texas, pas vraiment de nouveautés musicales, et plutot chiant (comment peut on faire la meme chose pdt aussi longtemps :roll: )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

naaaaaaaaaaann, Mesoke fais une fixette Evanescence en ce moment, l'écoute pas !
tu veux un truc qui sort du lot et qui est excellent ???
écoute Sneaker Pimps alors, c'est génial (trip hop), 3 albums, très très très bons... et pas trs è connus, ce qui est heureux ! :wink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evanescence, tres bien? la il faudrait voir à modérer un peu tant d'enthousiasme, parce que c'est pas mal, divertissant, mais pas tres bien!

et Texas je n'accroche pas, je n'ai pas ecouté le dernier, mais je crois que ca ne me manque pas plus que ca!

Sneaker Pimp du bon trip hop? je ne connais pas, mais je vais y jeter une oreille à l'occasion!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On m'a prété du Muse, du Placebo, du Travis, Norah Jones (Norah j'accroche pas, mais les 3 autres c'est pas mal, faudrait que je réécoute tout ca tranquillement).

On m'a offert Coldplay (j'aime bien un bon tier de l'album c'est rare),

J'ai dernièrement (ces derniers mois) acheté indochine, dido, une compil celtique, du Yann Tiersen et Tri Yann. (ces 2 derniers ont du mal à passer, Dido aussi, mais il passe, ca me marque pas mais c'est pas désagréable).

La compil celtique était destinée à trouver un substitue des corrs car il n'y aura pas de nouvel album visiblement. :roll: Je suis fan. :|

Voila vous savez tout sur le RR'Zik tour de ces derniers mois.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Muse et Placebo : excellent
Yann Tiersen, je suis fan (avant la sortie d'Amélie Poulain, je tiens à le preciser) en concert c'est fabuleux

les corrs c'est plutot pas mal, et ils arrivent à se renouveller à chaque album, ce qui est plutot bien! par contre trouver quelque chose qui se rapproche de leur style, c'est dur! j'aime beaucoup Capercaillie pour le celtique!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arggg le dernier opus de Muse... Je le trouve excellent!!!

Sinon, je suis aussi tombé ds le panneau evanescence... Mais apres qques ecoutes, je trouve ca un peu niais... En plus, l'album n'est pas toptop!

Tout ce que vous citez: Placebo, Garbage, New Model Army, Yann Tiersen, Travis, c'est du tout bon, de la valeure sure!!!

A part ca, pour les Corrs, j'ai eu la revelation.
Je suis allé les voir, les pieds lourds, pour faire plaisir a ma miss. Héé béé!!! Terrible (j'ai flashé sur la violoniste :wink: ) Un peu gentil mais terrible!!! biggrin.gif

Sinon, ecoutez du d&b... faites moi plaisir et telechargez un ch'tit godspeed you black emperor ou dj shadow, dj krush, squarepusher, amon tobin, tortoise, trans am... Pour n'en citer que quelques un...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, le dernier Muse est superbe, les corrs j'adore.
evanescence heureusement je suis pas tombé dans le panneau par manque de soussous mais j'aurais pu.
coldplay, c'est génial.

Texas, je sais pas j'aime bien les chansons quand elles passent à la radio mais bizarrement j'écoute jamais leurs albums alors que j'en ai quelques uns.

sinon dernièrement (cette année disons), achat des albums de supergrass, un pixies, une bio de weezer en cd avec un beau poster biggrin.gif et un album des foo fighters
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(brodieman)
evanescence heureusement je suis pas tombé dans le panneau


Bon ben ça va aller là! :shock: Moi j'aime beaucoup, on va pas passer la journée la dessus! Vous n'aimez pas, d'accord c'est votre droit! Mes oreilles elles apprécient, elles!

Sinon, Texas j'aimais bien il y a qqs années, mais ça m'a lassé, un peu comme brodie, j'ai deux album que je nécoute jamais mais si ça passe à la radio j'écoute avec plaisir...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(mesoke)
Bon ben ça va aller là!  :shock: Moi j'aime beaucoup, on va pas passer la journée la dessus! Vous n'aimez pas, d'accord c'est votre droit! Mes oreilles elles apprécient, elles!

personne n'a dit que c'est nul, j'aime beaucoup les 2 singles sorti jusqu'à présent mais quand j'ai écouté l'album complet, bien que plaisant, je l'ai trouvé moyen dans l'ensemble.

allez chacun son tour, moi j'adore weezer, vas-y défoule toi en plombant mon groupe fétiche (ou alors moque toi parce que j'ai acheté l'album d'avril lavigne laugh.gif )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

massive => je tacherai d'amener un album de sneaker pimps à la soirée, tro d'la balle !
placebo, muse, bien...
coldplay, j'en ai marre de l'entendre à la radio et kje déteste Clocks avec les couinements de belette du chanteur laugh.gif
RR => tu connais les Pogues, gros groupe irlandais qui font dans le "rock traditionnel" de là bas... j'aime bien
Tiersen, fan aussi, avant Amélie Poulain (hummm, la valse des monstres...)
Amon Tobin, Canth, je l'ai pas trouvé à la FN**, mais je l'ai pas bien cherché je crois... quel rayon ?? Jazz ?
Arn => lacuna Coil, ça me dit quelque chose... t'as deschoses à me raconter sur le groupe, vite fait ??
Mesoke => ooouuuuuuhhh !!!! evanescence !! ouuuuhhh laugh.gif :wink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en plus quelques fois les classements de la FN** (c'est comme ça que ça s'écrit alors) sont hasardeux. L'autre jour j'ai trouvé Garbage rangé avec le hard, non loin de Sepultura?!

>> mon Grand Shaa, je suis plus subtile que tu ne le pense, je t'aurais à la douceur....! gnark.... 8)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...