Aller au contenu
  • S’inscrire

[Musique] Texas ?


Messages recommandés

oula, je n'ai pas dit que je n'aimais pas Evanescence, je trouve ca plutot pas mal, mais dans l'ensemble leur album se repete un peu, c'est dommage!

d'ailleurs chere Mesoke, j'ai l'impression que l'on a beaucoup de gout musicaux en commun d'apres tes dires, malgré la tendance que j'ai à me diriger vers du metal plus suedois (in flames, dark tranquillity...) et le neo metal (korn...) et aussi vers le trip hop et le musique de film

parce que Dream Theater j'en ai un peu trop soupé!

tiens d'ailleurs si tu aimes Dream Theater et Marillion, tente le coup de porcupine tree si tu ne connais pas deja, tu devrais apprécier! Spocks Beard c'est excellent aussi!

(petite parenthèse, j'ai les chansons de la bo de Underworld si ca t'interesse toujours) voila voila c'est fini

bon, il faut jeter un os aux loups, je lance donc le mien
j'ecoute du Cypress Hill
et Ayumi Hamasaki (pop japonaise)

allez y, mordez!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais, moi aussi j'aime Cypress, surtout pour les gros riff et la petite voix bien agressive du chanteur !
d'ailleurs, dans la BO de Last Action Héro (excellente au demerant, avec des méags titres de Alice in Chains, que j'aime pas mal), y'a Cock the Hammer je crois de Cypress, qui est vraiment bien... tongue.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(Arn)
T'inquiètes... j'apprécie evanescence aussi...  
ça se rapproche un peu de Lacuna Coil, mais avec l'industrie Sony derriere !

Haaa que Lacuna Coil irait loin, s'ils étaient chez Sony !!!

Au fait, Lacuna coil sera en concert le 6 Janvier à Paris en tête d'affiche à l'Elysée Montmartre !!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...