Aller au contenu
  • S’inscrire

[Musique] Dido


Messages recommandés

désolé pour toi RR, mais mes moqueries ne viendront pas!, J'ecoute aussi des trucs commerciaux parfois.

d'ailleurs il est vrai que cet album, qui est pas mal, est un peu decevant parce que pas tres différent de l'ancien.
mais ce quej'aimerais qu'elle fasse aussi la demoiselle, serait de refaire un autre album de faithless. ca, ce serait cool!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(massive)
...un autre album de faithless. ca, ce serait cool!


Ca je veux mon n'veux....

Sinon, RR, je crois qu'Nsync vient de sortir un nvx chef d'oeuvre... laugh.gif laugh.gif

Ca c'est bas!! tres bas!! trop bas??!!... Je me demande si je ne viens pa de faire une betise... ben oui, le chef, c'est le chef, juste apres dieu non?!!! C'est pas dangeureux de se moquer du chef??
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hmm, j'ai écouté le premier déjà, pas mal de tubes dessus... écouté le deuxième ce WE... bah ça se laisse écouter, sans plus, comme de la musique d'ambiance... (èh j'ai pas dit musique de supermarché ni musique d'ascenceur... j'l'ai pas dit... laugh.gif :wink: )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(mesoke)
ça confirme mon intuition.... en effet celle qui passe à la radio n'est pas désagréable mis à part le fait qu'elle ressemble tellement aux chansons du premier album que j'avais l'impression de déjà la connaitre la première fois que je l'ai entendue...


C'est vrai ça ! Quand je l'ai entendue la premiere fois, apres 20 secondes, j'ai dit "c'est dido ça non ?"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem... mais j'avoue que c'est moins pire que d'autres... et pis dans un hyper, ça passe et c'est mieux que (voix stressante) "Madame dupin est demandée caisse 21, Madame Dupin" laugh.gif
pour pas disgresser( :wink: ), ça me fait penser à la triste évolution des deux derniers albums de Morcheeba... Hop on prend la grosse tête et ça devient very easy listenning ! sad.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...