Aller au contenu
  • S’inscrire

une tite questiontoute bête svp?


wickie le viking
 Share

Messages recommandés

Y na t'il quelqu'un dans les adorateurs de bd's que vous êtes qui n'aurait trouver les dates de dédicaces de philippe Buchet tongue.gif , voir même au rève suprème s'il venait dédicacer en belgique (plats pays qui est le mien) et qui aurait l'obligeance de me les communiquer :oops:
je vous en remercie bien bas de porter une attention attentionée au post d'un pitit nouveau seduit par se cite exemplaire :oops:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Navïs (euh... son nom entier est beaucoup trop compliqué pour le petit pingouin que je suis) a déjà posé la question dans une autre partie du forum... mais en fait, je crois que personne n'a donné de réponse intéressante. Va lire le sujet, il est dans petites anonces,je crois.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hihihi dsl bilbo pr mon pseudo!!! c vrai kil est un peu compliké mais g mi tres lgtps a le trouver et j'en suis plutot fiere!!!lol oui oui ca va mes chevilles merci!!!lol
alors wickie toi aussi accro a la belle Nävis?? hihihi jparle pa de moi la bien sur!!! tongue.gif et pi moi aussi jsuis tte nouvelle ici et c rigolo on a posé exactement la mm kestion !!!! smile.gif dc ben ptetre kon se retrouvera un jour a une dedicace de ce genie k'est buchet!!! enfin moi j'habite un peu loin de la belgik mais bon....!!! :roll:
kiss and lol (euh dedicace pr gg!!hihihi)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors wickie ce kon fai si tu veu je passe te prendre ac le mien de jet ( mon jardinier est parti faire de la plongée ce week end!!!) et on va ensmeble a ajaccio et on leur ramene ds trop belles dedicaces de buchet!!!! ils vont etre trop deg!!!!hihihi
bon ben a demain alors hein!!!!
kissssssouilllle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh c bizar parcke le dernier sillage ke j'ai acheté je l'ai payé 11,50!!! ds une grde surface mais sinon je les ai vu a 12 euros partout ailleurs alors vs etes sur ke c moins cher chez vous??? enfin chai pas moi parcke jsuis pas tres bein reveillée la (enfin plutot presk endormie) mais euh voila koi!!!
et au fait.. bisous oki!!!!hihihi pi les autres aussi bisous qd mm!!! smile.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum hum je me rend compte de l'inutilité de ma reponse mais bon voila il est tard et oui oui vs inkietez pas je vai bientot aller me coucher!!!
dc euh moi je n'en ai aucune idée puiske je n'ai jamais acheté de bd a l'etranger!!!! hum hum heu ben je croi ke je n'ai rien a ajouter d'un peu plus interessant a part des bisous (je croi ke je v m'en tenir la maintenant vu ce ke j'arrete pas de raconter !!!!!lol)
dc bisous a tous et bonne nuit!!!oui oui surtout une bonne nuit de repos!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

huhu vi g mm po di bonjour moi!!!! :oops:
rooooo je mank a tou mes devoirs alors v essayer de me ratraper!!! wink.gif
bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu mon ti oki!!!!hihihi
euh oui moi aussi je croi ke je finirai un jour sur un divan (ds le meilleur des cas) mais pas seulement a cause de mon identification a Nävis!!!ptdrrrr jsuis completement barge moi!!!!!! vs vs en etai ptetre deja appercus???? smile.gif
encore roooo bisous all (et un special a oki qd mm tongue.gif )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...