Aller au contenu
  • S’inscrire

Que Lire Cet été....?


Messages recommandés

bon voilu...

que lire cet �t�....

je me suis lanc� dans le trone de fer....mais bon �a stagne...l� et j'ai pas forcement envie de continuer.


alors si une bonne �me � un bon livre de sf, d'h�roique fantasy...enfin un truc quoi !


la barre est hauteur...parce chaque �t� je me tape un bouquin de folie. y'a 2 ans c'�tait la horde, l'ann�e derni�re demain les chiens...


voilu ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi chaque été j'emmène quelques bouquins , des vrais sans images quoi ....

L'année dernière j'en ai lu un pas mal : Peur Blanche de Ken Follett à classer dans les thrillers
l' histoire démarre tout de suite , pas de temps mort .
Sinon comme autre valeur sûre estivale pour moi toute la série des bouquins écrit par Clive Cussler .

Sinon si tu préfère quand même les images enrobées dans une belle reliure style big roman
tu peux attaquer Château l'Attente.....et hop, ni vu, ni connu, ça fait intello sur la plage biggrin.gif

Pour moi cette année ça sera La Trahison Prométhée de Robert Ludlum (pas de gros risques)

En SF je suis pas trop à la page ..... depuis mes derniers Jimmy Gieu ........pffff biggrin.gif

@+ Black

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très honnetement doll.
Je suis en train de relire "Les portes de la mort" de Weiss et Hickman, de la HF, et moi qui n'ai pas le temps de lire, je viens de lire 2 livres en 2 semaines !

C'est pour moi quasiment la meilleur histoire de HF (pas pure mais de la HF quand même) que j'ai jamais lu.
Les portes de la mort

En HF tu peux aussi lires les Princes d'ambre de Roger Zelazny : Les_Neuf_Princes_d'Ambre

Ou alors le magnifique Chromozone, Chromozone+8 et chromozone +16 chez la volte.

Que des must !!!!!!!!

Et toi tu conseil quoi dans tes lectures passées?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(blacksad @ 01/07/2008 à 00:25) [snapback]107845[/snapback]
Ben moi chaque été j'emmène quelques bouquins , des vrais sans images quoi ....

L'année dernière j'en ai lu un pas mal : Peur Blanche de Ken Follett à classer dans les thrillers
l' histoire démarre tout de suite , pas de temps mort .
Sinon comme autre valeur sûre estivale pour moi toute la série des bouquins écrit par Clive Cussler .

Sinon si tu préfère quand même les images enrobées dans une belle reliure style big roman
tu peux attaquer Château l'Attente.....et hop, ni vu, ni connu, ça fait intello sur la plage biggrin.gif

Pour moi cette année ça sera La Trahison Prométhée de Robert Ludlum (pas de gros risques)

En SF je suis pas trop à la page ..... depuis mes derniers Jimmy Gieu ........pffff biggrin.gif

@+ Black



à un ptit Clive Cussler....pourquoi pas tient....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(poseidon2 @ 01/07/2008 à 09:41) [snapback]107853[/snapback]
Tiens on a posté en meme temps tongue.gif



a oui^^!



ba non chromozone j'avais commencé....et puis ba pas accroché...


weis et hickman....ça fait longtemps ça.... wink.gif


un ptit royaume oubliés...tient aussi....


arg que c'est dur de choisir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens pas mieux, je dois en avoir une centaine sur les 2 séries (avec dragon lance). J'en ai bien lu les 2/3 je pense.
C'était sympa comme lecture de métro/rer/train bref de voyage pendant les études quand j'avais épuisé les classiques de la SF.

Je pense que si tu as pas épuisé tout le reste, ca vaut pas le coup quand même. Ou alors à petites doses.
smile.gif

J'ai lu les 6 1er harry potter en début d'année, c'est pas mal foutu non plus malgres mes a priori. Ca marcge globalement bien, c'est malin (j'avais vu que les films). smile.gif

Je suis reparti dans Dune pour cet été en alternant les vrais livres les préquelles. C'est pas si mal. smile.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'allais en parler ! Et pas que les guerriers du silence ! Le tout bordage en fait biggrin.gif

Même les chroniques des ombres (que j'écoute religieusement dans le bus) qui sont énormes !

Tiens doll tu cherchait un truc interessant. Essaye la trilogie des prophéties de Bordage. pas de la SF mais de l'anticipation comme on en fait pas assez !

http://fr.wikipedia.org/wiki/Pierre_Bordage
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(Renardrouge @ 01/07/2008 à 20:04) [snapback]107896[/snapback]
J'ai lu les 6 1er harry potter en début d'année, c'est pas mal foutu non plus malgres mes a priori. Ca marcge globalement bien, c'est malin (j'avais vu que les films). smile.gif


Dixit ma soeur les Harry Potter vaut mieux les lires que de voir les films ... donc tu rates rien ^^

Je suis en train de lire aussi les Portes de la Mort (j'en suis au 2e) ^^ j'aime bien c'est les premiers romans de Weis que je lis et aussi en alternance Fitz Chevalerie (3e tome) smile.gif ...

Alors je connais pas du tout mais on m'a parlé en bien de David B.Coe ? La couronne des 7 royaumes. Qui a lu ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...