Aller au contenu
  • S’inscrire

Paris' BD tour


VladNirky
 Share

Messages recommandés

Pffff, les 1000 euros, non mais et puis quoi encore :evil: et en plus il faudrait lui donner des adresses, hé, non hein :mrgreen:

Moi, la seule Boutique que je connaîsse à Paris, c'est la librairie Nation et le choix y est incroyable, on trouve vraiment de tout, donc n'hésite pas à passer là-bas.

Bons achats alors :wink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon euh je pense que tu dois deja etre parti mai moi j'm bien boulinier ( mais si tu va a st michel tu doi surement voir ) et pi bien sur les bouquinistes sur les quais notament deux ki st presque en fac de l'hotel de ville et ki st vraiment bien fournis et ac des bd quasiment neuves!!!
j'espere ke tu aura fai de bonnes trouvailles!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben rien, puisque le neuf je peux l'avoir tranquille a côté de chez moi.
J'ai fait du repérage. (Et puis il y avait un monde fou - il y a toujours un monde fou dans cette boutique - c'est dingue)
biggrin.gif

J'irais faire un tour lundi pour:
- lock 2,
- nauja 1 & 2 peut-être, c'est vrai que ca a l'air sympa
- le donjon monster d'Andréas (!!!)
- le réseau bombyce 2
- le Sillage HS (woula) 8)
- Le livre de Sam peut-être, je suis pas bien décidé pour celui la
- le 3eme Merlin chez Soleil (pas sur non plus)
- je me laisserais peut-être tenté par Lincoln aussi, faut que je l'étudie un peu plus
...

J'ai vu 1 ou 2 autres trucs aussi, mais là je me souviens plus.
Alors ? ca va ? J'ai bon gout ?
biggrin.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben bien sur!!!!lol mais bon moi je m'y connai pas autan ke vous tous en fait!!! mais bon c cool ca me donne des idées!!!!
et pi jte di grrrrr parcke tu va avoir le sillage ke je savai mm pas kil existai!!!! ouinnnnn :cry: commen je v faire pr attendre juska noel moi, hein???? snif snif sad.gif
et pi t'a tro de chance d'etre a paris com ca!!!! rolala g vraiment tro hate d'y retourner!!!!
bon allez beuzoux qd mm smile.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahah ca me donne un petit repit ptetre ke je pourrai l'avoir avant toi!!!!hihihi mais bon moi aussi les sillage c la seule bd ke j'achete!!!lol jsuis une debutante jvou l'avez di!!!!
allez RR un ti beuzoux pr te consoler!!! hihihi en plus c po un bisous de n'importe ki!!!! l'heroine mm de sillage qd mm!!!! smile.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi j'ai acheter Rural et Ceux qui t'aiment en même temps, j'ai commencé par Rural, j'ai adoré!!!

J'ai ensuite lu Ceux qui t'aiment (j'ai detesté - arf).

J'ai poursuivi sur conseils par la suite avec Quelques jours avec un menteurs, j'ai moins aimé que Rural mais j'ai trouvé ca très bon aussi.
8)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...