Aller au contenu
  • S’inscrire

Wii Fit


ArnLeRouge
 Share

Messages recommandés



Je me suis payé le Wii Fit !
Alors même si c'est por ma femme à la base, finalelment, il n'y a que moi qui l'utilise !
tongue.gif

Ben franchement, c'est pas mal du tout,ça donne envie de faire des exercices de gym !
C'est fou non ?

Il y a clairement un suivi de la constitution physique, avec des encouragements, ou des réprimandes à la clé !
wink.gif

Les exercices sont super efficaces, et pour tout niveaux ! Qu'on soit sportif averti ou panouflard pro, on aura tous des courbatures après la première scéance !

Ajoutons à ça des exercices très fun, genre du step, du ski, du saut à ski, du jogging, etc...

J'étais assez sceptique quant aux niveau sportif, et la capacité de ce "jeu" à nous maintenir en forme, et je dois dire qu'après quelques jours, je revise clairement ma copie.
Alors bien sûr, comme tout entraînement, il faut le faire souvent. Il faut un minimum de discipline. Mais justement, les petits jeux sont là pour donner envie de monter sur sa Wii Balance Board, et que ça ne devienne pas une contrainte !

Mais vous allez dire qu'une fois qu'on a fait le tour des petits jeux, on aura moins envie de faire son sport...
Tout à fait, c'est pourquoi, au fur et à mesure qu'on s'entraîne, on débloque des parties du "jeu"...
On renouvelle donc l'intérêt quand celui-ci s'essoufle !

Le site où vous troverez plein de video :
http://www.nintendo.be/NOE/fr_BE/games/wii/wii_fit_2841.html


Avis en bref : bien foutu !

ArnLeSportifRougeD'Effort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec ça.
Je l'utilise pour travailler sur ma souplesse (parce que le reste va plutôt bien biggrin.gif) et je dois avouer que les exercices de yoga sont vraiment intéressants voir même ludiques alors qu'objectivement j'ai souffert un max les premiers jours.

Comme l'ensemble de ce qui est proposé avec cette extension.

PS: Très bon outil pour travailler son équilibre au passage.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...