Aller au contenu
  • S’inscrire

Le voyage de Chihiro


Grand-Pas
 Share

Messages recommandés

J'ai craqué sur le DVD collector avec un morceau de pellicule et je dois dire que je ne regrette pas mon achat.
C'est excellent de voir les personnages de cette façon...

Par contre c'est un DVD collector sans bonus sad.gif

Pour tous ceux qui n'ont pas vu cet excellent film précitez-vous sur le DVD...

GP
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Totalement de l'avis de Grand-Pas, je l'ai vu au Churchill et c'est vraiment un film d'animation fantastique. Pourtant, comme tout le monde le sait, je suis pas fan de manga. Mais "Le Voyage de Chihiro" nous entraîne dans un monde étrange et envoûtant qui nous captive du début à la fin. A connaître absolument !!! :wink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

EH BIN JE SUIS FAN DE MANGAS ET JAI ADORé
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pr ceux qui ne l'ont pas vu, c'est un film à voir!!!







vers l'infini et au delà!!!! :wink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non,c'est mal... je te propose un truc, tu brûles les mangas, et t'achète le dvd... ou alors, tu revends les mangas,et tu télécharges le divX... mais en tout cas, procure toi l'animé, et ne te préoccupe pas du manga-album du film... qui est pareil, mais en moins bien...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...
Invité Invité
personne ici n'aurai eu le privilège, en achetant l'édition collector, de tomber sur le morceau de pellicule qui illustre le moment de la fin où chihiro et aku tombent du ciel, les deux têtes l'une contre l'autre, et quand chihiro pleure de joie? je suis prêt à l'avoir à n'importe quel prix!
moi, je suis tombé sur le moment où elle est chez le vieux kamachi et ou elle regarde les petits bouts de charbon... c'est pas ce qu'on pourait apeller un moment d'anthologie... quoi que.
:priere: :respect:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
boarf t'embête pas et va louer le DVD t'en auras pas pour bcp plus que de t'acheter un ou deux CD vierge à graver cher et ce sera de bien meilleure qualité ! Au pire même une VHS mais faut avoir du bol dans un vidéo-club pour en trouver en bonne qualité :?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
bon je me permet de reactualiser le sujet
pour moi les oeuvres de miyazaki que ce soit le voyage de chihiro ou princesse mononoké sont les plus beaux animés que je connaisse
je n'ai jamais été une grande fan de mangas qu'il s'agisse des animée ou de la version papier mais la j'ai craquée , j'ai rarement vu une oeuvre qui allie autant la poésie et la beauté du dessin
en fait pour moi chihiro est un gros coup de coeur :coeur:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...