Aller au contenu
  • S’inscrire

Last Film Watched


Alucard
 Share

Messages recommandés

Heu déjà j'aime pas Nicolas Cage. Et là je me suis même trouvé gentil pour le 2,5. On s'emmerde vraiment dans ce film. Un super rebondissement vers la fin mais pourri par un "un an plus tard" pour finir sur de la merde.

Non franchement Cage ne joue pas bien et en plus le scénar est pas terrible. Qu'est ce qu'il y a de bien dans ce film ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention chef d'oeuvre :

J'ai regardé The Fall de Tarsem Singh (le réalisateur de The Cell), j'ai réussi à le choper en VF, il n'est pas sortie en France ni au ciné ni en DVD. Si vous avez aimé les décors, la beauté artistiques, les costumes, les maquillages, l'esthétique, et l'ambiamce des rêves de The Cell, vous adorerez The Fall.

L'histoire :

Dans un hôpital dans la banlieue de Los Angeles des années 1920, un cascadeur blessés (Pace) commence à raconter à un autre patient, une petite fille avec un bras cassé (Untaru), une histoire fantastique sur 5 héros mythique. La limite entre la fiction et la réalité commence à s'estomper au fur et à mesure que l'histoire avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(Alucard @ 09/09/2008 à 08:52) [snapback]111176[/snapback]
Heu déjà j'aime pas Nicolas Cage. Et là je me suis même trouvé gentil pour le 2,5. On s'emmerde vraiment dans ce film. Un super rebondissement vers la fin mais pourri par un "un an plus tard" pour finir sur de la merde.

Non franchement Cage ne joue pas bien et en plus le scénar est pas terrible. Qu'est ce qu'il y a de bien dans ce film ?


Qu'est ce que tu n'as pas aimé ? (à part la fin, j'ai bien compris que tu n'aimais pas les fin happy end). smile.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(poseidon2 @ 10/09/2008 à 10:23) [snapback]111203[/snapback]
Un pote a moi a dis une phrase très juste : Il se demandait si les bons films de nicolas cage n'était pas LES erreurs dans son parcours laugh.gif laugh.gif



Je suis d'accord même si il a fait des bons films (des erreurs).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(alx23 @ 09/09/2008 à 10:31) [snapback]111181[/snapback]
Attention chef d'oeuvre :

J'ai regardé The Fall de Tarsem Singh (le réalisateur de The Cell), j'ai réussi à le choper en VF, il n'est pas sortie en France ni au ciné ni en DVD. Si vous avez aimé les décors, la beauté artistiques, les costumes, les maquillages, l'esthétique, et l'ambiamce des rêves de The Cell, vous adorerez The Fall.

L'histoire :

Dans un hôpital dans la banlieue de Los Angeles des années 1920, un cascadeur blessés (Pace) commence à raconter à un autre patient, une petite fille avec un bras cassé (Untaru), une histoire fantastique sur 5 héros mythique. La limite entre la fiction et la réalité commence à s'estomper au fur et à mesure que l'histoire avance.




ah oui je me souviens de cette bande annonce...

étrange histoire que ce réalisteur hyper doué...

je n'avais pas aimé the Cell mais la qualité artistique était là et indéniable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(Renardrouge @ 09/09/2008 à 19:35) [snapback]111193[/snapback]
Qu'est ce que tu n'as pas aimé ? (à part la fin, j'ai bien compris que tu n'aimais pas les fin happy end). smile.gif


Bah si tu regarde bien il ne se passe rien du tout. Il n'y a pas d'intrigue, ça avance comme ça sans histoire pour te déballer avant la fin un superbe "ahah en fait il s'est passé quelque chose".

Non franchement je vois pas ce que les gens peuvent trouver bien dans ce film.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(doll @ 10/09/2008 à 13:39) [snapback]111212[/snapback]
étrange histoire que ce réalisteur hyper doué...

je n'avais pas aimé the Cell mais la qualité artistique était là et indéniable.



J'avais lu un article sur le net apparement il devrait réaliser un film avec Franck Miller. A suivre de près.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(Alucard @ 10/09/2008 à 14:21) [snapback]111214[/snapback]
Bah si tu regarde bien il ne se passe rien du tout. Il n'y a pas d'intrigue, ça avance comme ça sans histoire pour te déballer avant la fin un superbe "ahah en fait il s'est passé quelque chose".

Non franchement je vois pas ce que les gens peuvent trouver bien dans ce film.



bah si tu as une trame de fond (l'arnaque pour lui piquer ses économies) et les trames de chaque personnage.
smile.gif

Après c'est clair que c'est pas typiquement le schéma habituel du films blockbuster de l'été, c'est pas un gros film d'action non plus. C'est clairement basé sur l'état d'esprit de N.C tout au long du film (sans compter qu'il est maboul).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nos amis les terriens: Euh ... quelqu'un a aimé ? biggrin.gif Bon moi j'aime pas.
C'est vrai que l'idée est plutôt bonne mais il ne se passe vraiment rien encore là dedans.
Un peu d'humour parfois mais bon ça reste limité. et puis l'analyse des ces extraterrestres n'est pas franchement poussée pour des gens qui ont des millénaires de recherche d'avance sur nous.
Alucard pas convaincu
même pas trouvé le film sur facebook.


Immortel (ad vitam):
Le fameux film de Enki Bilal.
Le début du film a des graphismes assez moisis. Heureusement que des vrais acteurs entrent en scène pour ne pas gâcher complètement l'image.
Même l'histoire n'est pas très intriguante.
Bon finalement on passe un bon moment mais on peut en attendre beaucoup plus de Bilal ce qui est devient décevant.
Alucard qui n'aime que la Tetralogie du monstre.


Legendes d'automne:
Film pas si mal mais quand même beaucoup trop long. Bon voila ça se regarde facilement mais rien d'exceptionnel.



La faille:
Un bon film à voir mais bon pas non plus extra. Quelques longueurs mais on reste jusqu'au bout. Ce que j'ai trouvé bizarre c'est qu'en fait pour leur enquête ils ne cherchent absolument pas qui c'est. On ne sait rien de lui, de son boulot et tout et tout.
Moralité du film> les gentils gagnent toujours !



Je vais bien ne t'en fait pas:
Un très bon film que je recommande à tout le monde. N'appréciant pas vraiment le cinéma français et Kad Merad, j'ai été agréablement surpris par ce film.
Une bonne BO avec une histoire qui tient très bien la route et qui véhicule beaucoup d'émotion.
Un bon jeu d'acteurs. Kad Merad se détache assez bien de ses rôles comiques et Mélanie Laurent reste très juste.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

bon avec luuna, nous avons vu Molière avec romain duris ce week...


ba super mega surpris....

je n'ai jamais aimé duris mais là il faut bien admettre il est magnifique....et luchinni ba...géniale...et surtout beaucoup d'acteur sont pris à contre emploi...

bref ...trés trés bon film....

et ça fait vraiment du bien de voir un film sans action, sans violence, sans meurtre, sans hémoglobine et trés bien écris au niveau du scénar et du dialogue.


voilà nous avons beaucoup aimé.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien les quelques derniers films:

Eragon: Oh le jouli dragounet !
Un film d'Heroic Fantasy réservé aux enfants. Une histoire sans secrets, des dialogues de merde (oui il faut le dire) mais quand même une image pas mauvaise. Je n'ai pas aimé, mais comme pour Narnia, c'est un film qui est fait pour les enfants.
Il n'y a même pas la grande bataille dans ce film, il va falloir attendre le Eragon 2 qui sortira surement vu comme le 1 se finit.


Robin Hood - Men in tights: MOUAHAHAH
Une superbe parodie de robin des bois avec un humour pythonesque débile.
A voir avec des amis, film à la con où on passe un très bon moment de rigolade.
Au même niveau que les grand détournement -la classe américaine, ce film est bourré de répliques qui finiront culte pour ceux qui ont vu le film.
Allé je vais chercher les autres films de Mel Brooks !


Hum j'ai validé alors que j'avais pas fini ...

Bon donc la suite:

Harry Potter 1-2-3-4: Avada Kedavra !
Ce superbe univers avec lequel j'avais grandi (et oui j'ai commencé à lire ça à 11 ans aussi même si j'étais un peu plus jeune que Harry) est donc en film. Une très bonne adaptation du livre.
La vf étant un peu plus cucu que la VO j'ai pas hésité.
Le premier est pas mal, il met bien en place l'univers. On fait connaissance. Divertissant.
De même pour le deuxième, on se laisse bien porter par toute cette magie.
Le troisième est sans aucuns doutes pour le moment le meilleur de 5 films. Plus sombre et avec un scénario plus recherché, il est pour moi au dessus de autres.
Nous arrivons donc au quatrième à voir en vo puisque l'école de fille (je ne me rappelle plus leur nom) vient de France, donc des gros moments de rigolade avec des accents français immondes. Quelques scènes un peu débiles même si la fin est très importante. J'aurais dit un peu en dessous des précédents mais finalement je le place au même niveau que les deux premier.
Pour ce qui est du cinquième ça fait longtemps que je l'ai pas vu mais je ne l'avais pas trop aimé par rapport aux autre.


Bon y'en a pas mal d'autres à faire mais là j'ai la flemme smile.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai encore craqué à la FNAC.
10 DVD Warner pour 50 Euros ... Et ce qui m'inquiète, c'est qu'il suffit qu'on m'annonce ce genre de chose pour que je dégaine ma carte bleue plus vite que mon ombre.
Vous pensez que si j'invite ma banquière à dîner la pilule va passer ???
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec les warner il y a des points, et comme ca tu peux avoir d'autres DVD, je suis a 1 BR, et 2 DVD en quelques mois avec mon stock de warner DVD que j'avais. C'est sympa. le BR de blade runner m'a permis de recevoir directement les noces funèbres par exemple (ya pas énormément de choix en BR pour l'instant).

http://www.warnerdvdclub.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...