Aller au contenu
  • S’inscrire

Last Film Watched


Alucard
 Share

Messages recommandés


je viens de tenter de regarder chasseur de dragon

c'est beau....


c'est super mauvais au niveau du scénar...

c'est français...


décidément ils sont pas prêt d'être inquiété les ricains quand on voit un truc aussi mauvais...( scénario je parle...)


bref trés déçu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non ! je ne suis pas d'accord !

Sauf pour le coté : c'est beau biggrin.gif

Car moi j'ai trouvé ce film très drôle déja se qui n'est malheureusement plus le cas dans les disney depuis aladdin. Le lapins qui volent sont a mourrir de rire et le coup de moutons aussi !!!!

Et ensuite j'ai trouvé le scénari sommes toute moyen mais la n'est pas la question car le scénario était juste la pour servir l'humour.

Humour d'ailleurs plus pour adulte car très décalé !!
Un bon moment pour moi. Et ils faut encourager les francais a tenter ce genre de chose sinon il ne progresserons jamais wink.gif

Car en plus mise a part les pixar, les autres sont assez nuls coté ricains...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MR 73
Réalisé par Olivier Marchal
Avec Daniel Auteuil, Olivia Bonamy, Gérald Laroche

CITATION
Un tueur en série ensanglante Marseille. Louis Schneider, flic au SRPJ, mène l'enquête malgré l'alcool et les fantômes de son passé. Le passé resurgit aussi pour Justine. 25 ans plus tôt, ses parents ont été sauvagement assassinés par Charles Subra. Schneider l'avait alors arrêté. Mais aujourd'hui, par le jeu des remises de peine et pour bonne conduite, Subra sort de prison. Cette libération anticipée va alors réunir Schneider et Justine, deux êtres qui tentent de survivre au drame de leur vie.


On suit l'enquête et la vie brisé de Schneider (Daniel Auteuil) qui sombre de plus en plus dans l'alcool. Un film se basant sur des situations vécus, (le réalisateur est un ancien détective) un très bon film français.



Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



88 minutes

CITATION
Expert universitaire en psychiatrie criminelle, le docteur Jack Gramm est aussi consultant auprès du FBI. Il a construit sa remarquable réputation sur ses "évaluations" infaillibles des individus et des facteurs de risque. C'est grâce à lui que le tueur en série Jon Forster a été arrêté et va être exécuté. Pourtant, des meurtres identiques sont à nouveau commis... Jack est convaincu qu'il a vu juste et que c'est un imitateur qui continue l'oeuvre de Forster.
Lorsque Jack se retrouve directement menacé de mort, il est lui-même condamné à prouver que ses théories sont justes parce que sinon, dans 88 minutes, celui qui le traque le tuera...


bon sympa mais pas transcendant. Il me semble que les derniers films de Al sont de ce type depuis quelques années (sympa mais pas transcendant). Chouette distribution par contre.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
ça faisait un petit bout de temps que j'avais pas posté ici alors que je regarde environ 3 films par semaines...

Donc cette semaine:
Iron man: Bon on passe un bon moment. Je n'ai pas lu le comics donc je ne sais pas ce que vaut l'adaptation mais le film en lui même est plutot pas mal. Et puis qu'est ce qu'elle est jolie son assistante ^^


Le Scaphandre et le Papillon: Franchement superbe ! Vraiment très prenant. Je conseille à tout le monde de le regarder.


The Notebook: Là encore un bon film où on passe un bon moment.
Ca met de bonne humeure pour la journée.


Dirty Harry:
"Do i feel lucky ?"
"Well, do you, Punk ?"
Un des dialogues les plus connus du monde du cinéma.
A voir pour tous ceux qui aiment Clint Eastwood.
Ce film vaut le coup et est à regarder au moins pour sa culture.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
Vu Next ce soir avec Nicolas Cage et Jessica Biel (qui fait de la figuration).

Le sujet du film est intéressant, de bonnes idée. Nicolas incarne un gars qui voit son propre avenir de 2 min (seulement) et peut donc le changer en conséquence. Mais 2 min ca reste court.

Non, c'est pas mal dans le genre voyage dans le temps je trouve.
smile.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu les 2 épisodes de XIII (passés il y a quelques temps sur C+), vraiment pas mal mais l'acteur principal n'est pas génial-génial
Jones est assez moche, carrington ressemblant et Amos beaucoup plus jeune et très bien joué, val Kilmer en Mangouste grassouillet mais bien, sheridan avec une sale gueule
je crois que ça sera décliné en saison mais je suis pas sur
le "film" s'appuie sur les premiers albums et se révèle une fidèle adaptation très rythmé, j'ai beaucoup aimé

http://xiii.canalplus.fr/index.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(alx23 @ 30/12/2008 à 10:02) <{POST_SNAPBACK}>
Les deux épisodes sont sympa mais comme toute bonne série qui se respecte, elle ne finie pas. Par contre next je l'ai trouvé vraiment nul comme film, l'histoire reprend minority report mais en nul.


ben perso je suis à nouveau dans la relecture des Dune, et donc l'exploration de divers thèmes. Et la prescience n'est pas le dernier des sujets abordés, et à ce titre je trouve que c'est plutôt bien pensé je trouve (même si c'est pas hyper bien représenté le côté 'vision' mais justement, le film joue la dessus). laugh.gif

Maintenant ca reste un film de Nicolas Cage - dit aussi "mono expression" pour tout sentiment - et donc, je sais que par définition il ne peut pas être bien (j'ose même pas dire parfait). laugh.gif laugh.gif

Il est en plus construit comme un film d'action (alors qu'il n'a pas la carrure (le film, pas Nicolas (quoique lui non plus, bref (en plus sa coupe de cheveu est nulle je te l'accorde))) et répond aux différentes critères holywoodiens, enfin certains, mais pas tous. Pas vraiment de happy end par exemple, et une boucle infinie si on veut. Il a un petit côté original aussi je trouve, en particulier la fin totalement ouverte du coup et une légèreté du scénario sur le fait que justement il voit plus loin que les 2 minutes sur le dernier tier du film et que tu sais pas trop pourquoi, alors que tout le postulat du film est basé sur ces 2 minutes... Du coup pour y échapper, ils ont fait appel à la potiche, pardon a Jessica, qui bien que visuellement plaisant, n'est pas très fin du point de vue du scénario je te l'accord. Le postulat du FBI qui le recherche dès le départ pour sauver le monde est également plus que faible, je te l'accorde aussi. huh.gif

Néanmoins, l'idée du film est plus qu'intéressante et des morceaux du developpement aussi je trouve. laugh.gif laugh.gif

Compte tenu de tout ça, les acteurs sont pas plus mauvais que d'autres, et la réalisation sans être incroyable est largement correcte. Le divertissement est là aussi, même si comme dans tout film de Nicolas, on rigole pas beaucoup, tout ça reste très sérieux.

Et pour finir, je vois pas ou ca ressemble à minority repport, c'est totalement différent en fait, a part la vague idée de prévoir l'avenir. En conséquence, non, il est loin d'être nul. Pas comme cette horreur de "Déja vu" par exemple, avec Denzel, ou la c'est une calamité le scénario (qui à nouveau a été super mal exploité).
tongue.gif

En fait dans ce genre (vision de l'avenir pour faire simple), minority repport, que je n'aime au final pas beaucoup, reste le mieux et de loin, sinon on tombe sur les films de voyage dans le temps, qui ne développent pas tout à fait les mêmes sujets et qui se mordent tous la queue à un moment ou un autre (oui, tous, forcément).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
Je viens de voir Taken que canal a eu la bonne idée de diffuser en HD DD en plus.
Wha la claque, j'ai pas voulu le prendre en Blu car je savais pas ce que c'était mais c'est du bon gros film d'action bien efficace dans la lignée de Ronin par exemple ou d'un Jason Bourne mais avec une histoire totalement différente.

Mais ca déboite quand même.
je dirais 4/5 dans la catégorie film d'action.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bas ce film à un gros défaut: Nicolas Cage pas crédible 2 sous mais bon. Point de vue scénario, il y a quelques bonnes idées quand même je trouve (mais je suis branché SF depuis que j'ai 7 ans je te rappelle, donc j'y trouve un intérêt en comparaison avec d'autres classiques de la SF, film ou livres sur le thème de la vision de l'avenir, ce qui est très très dure à rendre dans un film en plus, d'ou les circonstances atténuantes). smile.gif

Pour moi Déjà vu, dans le meme genre, est bien plus nul par exemple.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(poseidon2 @ 28/04/2009 à 11:40) <{POST_SNAPBACK}>
Pour Déja vu j'avais trouvé ca bien... jusqu'au dernier 1/4 d'heure tout pourri !!!!! genre fin pourris celui la est un exemple. Pour il a fallut qu'il arrive a sauver le monde !


Bin pour moi Deja Vu c'est un des films les plus bidons et stupides qui existent.
C'est vraiment n'importe quoi.
Genre le flic qui enquete sur un attentat et d'un coup il ouvre une porte au hasard et là y a un groupe de scientifiques qui testent une machine à remonter dans le temps/camera 3D/Ordinateur Quantique.

Nan mais sans deconner !!!

Ah et je considere que ce que je viens de dire n'est pas un spoiler, ca evitera à des gens de voir cette ignoble daube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà-vu j'avais trouvé ça à chier ...
Des films où les gens peuvent remonter dans le temps ou voir l'avenir ne sont pas souvent des bons films. Surement un sujet pas facil à mettre en scène avec un bon scénario. (en tous cas si il y en a des biens et bien je les ai pas vu ^^)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà vu c'est clairement le principe de base de l'équipe scientifique qui est à chier, je suis bien d'accord.

En plus je crois qu'il y a une grosse incohérence vers les 2/3 de mémoire qui achève de casser le truc. Je sais plus quoi, ca m'a sorti complètement du truc ou j'avais déjà du mal à rentrer.

Dans le genre pay check était pas mal je trouve. Malin. J'aime bien ce film sur la vision du futur/passé qui s'entremèle, même si à un moment ya une incohérence il me semble (enfin non pas vraiment, on est plutot dans le contexte univers parallèle dans celui la il me semble parce que sinon ca marche pas - enfin version qui boucle). Cela dit ca reste avant tout un film d'action, donc la partie voyage dans le temps, reste l'hypothèse de base "lointaine" et ca nuit pas.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

derniers film vu "la bande a baader" film retraçant leurs histoires bon film un peu long mais vu que je ne connaissait pas trop la story c intéressant . ensuite passengers film pas mal un accident d'avion des survivants une étude psy sur leur ressenti après le drame voila le pitch du debut je ne peut pas trop en dire sinon cela ne sert a rien de le voir spécial.

un film culte pour se qui ne l'on jamais vu "memento"

merci pour déjà vu sa m'évitera de perdre 1h30 de ma life rolleyes.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...