Aller au contenu
  • S’inscrire

Last Film Watched


Alucard
 Share

Messages recommandés

  • 2 weeks later...
J'ai vu par hasard le film "code 46". Pure SF prospective, et c'est assez génial comme film en fait.
smile.gif

C'est d'autant plus une bonne surprise que je connaissais pas du tout.



CITATION
Dans un avenir proche, le monde est divisé entre des grandes villes modernes, où la population dument enregistrée vit dans des appartements aseptisés, et de vastes zones désertiques où sont rélégués les exclus, les sans-papiers.
William est envoyé à Shanghai pour enquêter parmi les employés de la société Sphynx à propos d'un vol de papiers. Il soupçonne Maria Gonzalez et, pourtant, il va se laisse entraîner dans une histoire d'amour sans issue...


Date de sortie : inconnue
Réalisé par Michael Winterbottom
Avec Tim Robbins, Togo Igawa, Samantha Morton
Film britannique, américain.
Genre : Drame, Science fiction, Comédie
Durée : 1h 32min.
Année de production : 2003

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=50144.html

bande annoncé ici:
http://www.apple.com/trailers/mgm/code_46/large.html
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh ui qu'il était pourri celui là...

tu as éveillé ma curiosité là RR.... dry.gif


bon sinon moi je n'avais pas vu MI 3...erreur réparée...ou heu erreur tout court...

super bien filmé c'est sur, mais bon l'histoire ne va pas trés loin et y'a pas vraiment de suspense. et encore une fois ce qu'il reste de la série, pas grand chose. puis le tom cruise je peux plus le voir ce mec. puis la fin qui plombe tout le film...ça c'est navrant.

bref bon film, mais je m'attendais à bien mieux.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(poseidon2 @ 19/05/2009 à 16:22) <{POST_SNAPBACK}>
Et bien j'en avais entendu du bien (pour une fois) de l'adaptation de THe Myst



Oui, suis assez d'accord, il est plutôt terrible ce film. Bonne ambiance, effets spéciaux qui tiennent la route, et ce brouillard hyper oppressant, ça crée une bonne tension.

Sans parler bien évidement du final d'enfer!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
film a fuir jack l'éventreur 2009, film sans intérêt avec une distribution très moyenne et un scenar des plus basique si vous voulez perdre 1h30 allez y, sinon faites autres chose.en se qui concerne XIII, j'ai vachement accroché au 1er épisode bien rythmé avec une histoire fidèle a la bd .mais le 2em m'a laisser sur ma fin,je ne sais pas s'il est prévus une suite mais cela pourrait devenir une très bonne série . biggrin.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
CITATION(Renardrouge @ 20/06/2009 à 13:02) <{POST_SNAPBACK}>
en passant sur allociné, je viens de voir que globalement il s'est fait descendre par les critiques.

Curieux.


Ouais j'avais regardé ça aussi. Mais en fait je pense que c'est parce qu'ils ont pas du tout compris le film. Lis un peu ce que disent les critiques et tu verras.
Je suis absolument pas d'accord sur ce qu'ils disent. Pour moi c'est un film qui parle des chocs quand il arrive des choses grave. Enfin ce qu'on ressent c'est l'état mental de Jodie Foster après le drame. C'est pas du tout quelque chose qui parle d'autojustice ou quelque chose du genre.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais entièrement d'accord, la fin est bien comme ça car tu as pris fait et cause pour elle, mais ca justifie rien.
Plus j'y pense, et plus je me dis qu'elle tient le film en fait.

Bonne surprise, j'en attendais pas grand chose (vu que pas connu du tout).

Dans un autre genre je viens de voir les promesses de l'ombre (avec un gros casting), et whoua, ca décoiffe comme film mafieux tranquille aussi.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis regardé le dyptique Mesrine cette semaine et je trouve que c'est vraiment le genre de film qui nous manque en France : une histoire franco-francaise mais qui se donne les moyens de reussir ; à savoir une bonne real, une belle photo, un casting reussi...

Mention speciale a Gerard Lanvin dans le 2nd, absolument excellent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Mesrine avait été le choc de l'année au ciné l'an dernier. Bon avec la petite je n'avais pas tout vu mais Cassel est genial et tout les second role (même le père depardieu je trouve) sont très bon !

Pour moi le gros lot revient à la derniere partie du premier, au Quebec !!!

Sinon j'ai vu lkes fils de l'homme et j'ai vraiment aimé... ma copine un peu moins, trop sombre.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais plutôt apprécié les Mesrines... le polar français nous a sorti quelques films sympathiques ces derniers temps. Je vous recommande par ailleurs vivement "Contre Enquête" bien qu'un peu moins récent.

Sinon avez vous eu l'occasion de voir "Good Morning England" ? Du bonheur en barre pour peu qu'on ait un peu de rock'n roll qui sommeille en soi. A voir en VOst par contre...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour commencer, johnny mad dog, un film sur les enfants soldats du Rwanda, assez violent tant psychologiquement que visuellement .Mais c surtout par sa galerie de personnages que se film se démarque,1 temps attachant 1 temps détestable le film et bien réaliser les acteurs sont très bon une bonne surprise .ensuite un ovni little nicky, un film qui peut vous paraitre débile au premier abord mais qui et truffer de super gag. le scenario et complétement barrer, le moin adam chandler, qui joue un rôle de nier pour changer. malgré cela, a voir pour passer un bon moment, de détente pure . angry.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarde pas mal de cinéma francais en ce moment et apres les tres bons Mesrine, Sans Haine ni Violence, JCVD ... je me suis fait "J'ai toujours revé d'etre un gangster" cette semaine.

Et c'est vraiment du tres bon !!!
On retrouve l'esprit de certaines comedies belges comme C'est Arrive pres de chez vous, y a des hommages aux films de Tarantino ou à Jim Jarmusch.
C'est super bien joué, un peu cynique et on passe un superm oment
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...