Aller au contenu
  • S’inscrire

Last Film Watched


Alucard
 Share

Messages recommandés

je viens de voir le bon la brute et le cinglé, western a la sauce chinoise .remake du bon la brute et le truand et franchement très bonne surprise de super décor une histoire qui prend bien . une bonne bande son original des fusillades a gogo et de bons acteurs on passe 2 bonne heurtes a voir pour se qui ne l'on pas vu. ohmy.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans armes ni haine ni violence. Un scénario pas trop mal, sans grande surprise mais avec de très bons acteurs pleins de surprises dans des rôles qu'on n'a pas l'habitude de les voir interpréter. Un bon film.

Cash avec Dujardin et Reno. Dans la veine des oceans eleven. Dujardin est très crédible, Reno un peu moins. Le scénario tient en haleine et tient la route, sauf sur la fin où perso, j'ai été largué complet!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'accord avec Alucard sur le "Good Monring England" ... même si je suis encore plus enthousiaste smile.gif

Sinon, j'ai profité de la fête du cinéma pour aller voir : Transformers 2 et Terminator Rennaissance.

Me jetez pas la pierre tout de suite !

D'abord, au cinéma c'est un régal, on en prend plein les mirettes, les effets spéciaux sont bien, et bizarrement pour une fois on n'est as explosé par l'action en ne comprenant rien à ce qui s'y passe.. Ensuite niveau acteur, j'ai trouvé que ça tenait la route. Le scénario, sans pour autant casser des briques ne démérite pas trop. Quelques incohérences, des raccourcis faciles... mais sur ce point là je m'attendais à bien pire ! Une bonne dose d'humour côté Transformers, malgré quelques fausses notes, et quelques répliques culte de Terminator ressorties suffisent à donner un peu d'âme à ces deux films...
Pire, j'ai presque réussi à trouver les personnages de Transformers attachants...

bref j'ai passé un bon moment. Certes Transformers 2 ça reste du Michael Bay, donc pour ceux qui y sont allergiques et bien... oubliez mon post. Toujours est-il qu'il remplit à merveille son rôle de Blockbuster de l'été. A noter une Megan Fox plutôt charmante ^^...
Pour Terminator, et bien après le bide de T3, j'ai retrouvé l'univers apocalyptique et les personnages avec plaisir... A noter qu'en VOst ça doit être nettement plus immersif.

Voilà, je ne philosopherais pas plus sur ces deux sujets au risque de me faire atomiser, je dis juste : pour 3 euros, ne vous privez pas ! Surtout sur grand écran !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai peut être poussé le bouchon un poil loin hier sur "la fête du cinéma"...

"Very bad trip"... bah... non... vraiment hein ! pour quelques bonnes idées, tellement de mauvaises. Pourtant ils avaient matière...
lent à se mettre en place, les bons points ne sont aps exploités au profit de tirades poussives de petits one man show sans intérêts...

Loin d'être conquis, et aucun intérêt à être vu au cinéma... Dire que du coup je ne suis pas allé voir "sunshine cleaning"...

Mais je me rattraperais...

Reste dans ma liste :

What ever works
Sunshine Cleaning
jeux de pouvoirs
Les beaux gosses

Je pense qu'il va falloir faire des choix... si vous en avez vus parmis ceux là, tout avis est bon à prendre !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé watchmen hier soir, enfin j'ai essayé car je me suis endormi tellement l'histoire est intense et le film un chef d'oeuvre. Je n'ai pas lu ce comics qui normalement est la référence, mais si l'adaptation cinématographique est fidèle au comics alors je peux affirmer avoir dans ma collection de comics que des incontournables (même le pire Red sonja est meilleur).
Plus sérieusement je crois que je vais abandonné l'idée de voir des films de super héros et même d'en lire. Encore heureux que je ne suis pas allé au cinéma.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu nos souvenirs brulés ce week-end.

Date de sortie : 30 Janvier 2008
Réalisé par Susanne Bier
Avec Benicio Del Toro, Halle Berry, David Duchovny
Film américain, britannique.
Genre : Drame
Durée : 1h 58min.
Année de production : 2007
Titre original : Things We Lost in the Fire
Distribué par Paramount Pictures France

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=114630.html

Grosse impression. Très bon réalisateur j'ai trouvé, et 1 bénicio bien convaincant aussi.

La réalisation avec la gestion des lumières et des ombres est extraordinaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis allé voir l'âge de glace 3...

Y a pas à dire c'est bien fait, c'est rigolo la plupart du temps, y a de bonnes idées, et à certains moments c'est à mourir de rire... Pourtant j'y suis allé seul, généralement, le rire étant contagieux c'est pas là qu'on apprécie le mieux.

Mais il est vraiment bien, pas d'effets "suite à répétition", on retrouve les personnages avec plaisir. Je ne suis pas sur qu'il ne soit pas meilleur que les précédents.
Toujours bourré de références et autres clins d'oeil cinématographique ou musical. D'un point de vue graphique, certaines scènes sont grandioses. Visuellement ça en jette ! Le scénario est assez frais, les interludes Scratch viennet bien rythmer l'action un chouÏa plus présente que dans les premiers peut être.

Et puis surtout il y a des moments vraiment magique et poétique.

A voir, pour les grands les petits et les moyens, en famille, à deux ou tout seul. Je ne tolèrerai aucune critique. Je le recommande plus particulièrement au cinéma. Le grand écran se laisse apprécier.

Certes ce n'est pas un chef d'oeuvre révolutionnaire, visionnaire et engagé. Mais après tout on s'en fout, il faut de tout, et c'est tellement bien fait, rigolo et beau qu'il ne faut pas bouder son plaisir !

The_PoP, spectateur bon public, et ravi de l'être pour apprécier ce film !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais désolé je suis un peu a la bourre, mais je m'etais refusé de regarder ce film pendant longtemps car je pensais que Jean Dujardin allait me saouler.
Et finalement a force d'en entendre du bien je me suis lancé.
Et finalement niveau humour on retrouve l'esprit Canal+/Les Nuls du realisateur Michel Hazanavicus.

Sinon hier soir je me suis fait Watchmen et dans l'ensemble j'ai bien aimé, meme si c'est un chouia trop long.
Mais bon comme pour 300 j'ai senti que le realisateur se la racontait grave quand meme ; genre "chuis jeune, chuis un surdoué et je sais faire plein de trucs cools".
Et alors je sais pas comment ils se sont débrouillés pour faire une bande son aussi mal foutue. Les musiques collent mal aux images et arrivent parfois à des moments trop mal choisis.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jean Dujardin c'est quand même un acteur génial, il sait tout faire : de la comédie au dramatique, il est très fort et je suis assez admiratif de ce type...
tu parles de 300, je l'ai vu y'a quelque temps et très franchement c'est pas ma tasse de thé, tous ces hommes musclés et huilés, j'ai eu l'impression de ne pas être dans la cible hin hin hin...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

visionnage de 20th Century Boys hier soir.
bon alors 1er constat : c'est cheap. Ca sent le manque de moyen flagrant : des effets speciaux sous After Effects assez voyants, des décors parfois un brin ringard et une bizarre tendance du cadreur à mettre les acteurs à la limite du hors champ sans raison.
sinon le film est sympathique malgré des passages un peu longuets, tres fidele a l'histoire. Et le casting est tres bien choisi, la plupart des acteurs collent bien avec les tronches des personnages dessinés dans le manga.
bon je le recommanderais surtout aux lecteurs de la BD, les autres risqueraient de s'ennuyer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...