Aller au contenu
  • S’inscrire

Last Film Watched


Alucard
 Share

Messages recommandés

Deux films ciné cette semaine:

L'age de glace 3 en 3D. Première exoérience de la 3D et franchement, ça déchire. Le rendu est vraiment bon et l'immersion en est accentuée. Je ne pense pas que l'age de glace 3 soit le meilleur film à voir pour la 3D (c'est Coraline parait-il), mais déjà là, on aperçoit le potentiel de la chose, et voir des parties du film s'élancer vers vous, c'est super bluffant. Le film, quant à lui, est vraiment bon. Rythmé, original, plein d'humour, il surpasse sans problème le 2, et je l'ai même préféré au 1.

Le second film, j'en sors, il s'agit de Vertige, film d'horreur français qui se déroule sur une via ferrata. Pas très original dans sa trame principale, il est néanmois super éfficace dans le rendu du vertige, très intelligement rythmé et souvent surprenant. Une grande réussite et une très bonne surprise que je vous conseille vivement!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plutot de la "varape" assisté. En gros tu t'auto assure par un cable de plomb et tu monte en t'aidant de "truc". c'est un peu comme un "accro branche" mais le long d'une falaise wink.gif

Sinon moi j'ai vu "Jeux de pouvoirs" hier. Et bien super décu. Très mal réalisé, ben Affleck fait du ben Affleck (et c'est pas peu dire), une fin débile et des second role bon mais totalement inexploités....

Dommage, je pense que ca aurait pû etre pas mal.

Pour une fois que je vais au ciné.....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai vu aussi, et moi qui suis un fan inconditionnel de dragonball et qui attendez depuis le 1er matrix.Car,la 1er chose qui m'était venu après l'avoir vu "c'est bon les effet spéciaux son en place il peuvent faire dragonball"et quand on voit se qu'il on fait, sa me fait franchement chier. Car c une pure daube nauséabonde qui donne des relent tout le long. Rien est a garder une pure mrd et tu as raison a ranger dans les nanar sans intérêt. sad.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé hier Louise Michel, c'est tout simplement un chef d'oeuvre, attention cependant à l'humour noir.

Louise Michel
Réalisé par Gustave Kervern, Benoît Delépine
Avec Yolande Moreau, Bouli Lanners, Benoît Poelvoorde
Genre : Comédie
Durée : 1h 30min.
Année de production : 2008

CITATION
Synopsis :
Quelque part en Picardie, le patron d'une entreprise de cintres vide son usine dans la nuit pour la délocaliser. Le lendemain, les ouvrières se réunissent et mettent le peu d'argent de leurs indemnités dans un projet commun : faire buter le patron par un professionnel.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(alx23 @ 18/07/2009 à 15:03) <{POST_SNAPBACK}>
J'ai regardé hier Louise Michel, c'est tout simplement un chef d'oeuvre, attention cependant à l'humour noir.

Louise Michel
Réalisé par Gustave Kervern, Benoît Delépine
Avec Yolande Moreau, Bouli Lanners, Benoît Poelvoorde
Genre : Comédie
Durée : 1h 30min.
Année de production : 2008


Il me bottait bien celui là, faut que j'arrive à le trouver!

Sinon, j'ai vu de l'autre côté du lit (allez savoir pourquoi je me suis intéressé à ce film... pas mon genre du tout), ben résultat: c'est pas terrible du tout.
C'est du niveau téléfilm, avec des situations déjà vues 100fois, des rebondissements et une idée de départ capillotractés. Bref, le film est pas long mais on arrive à vite se faire chier.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien je viens de voir public enemies ce soir.

Pas un bon film. Ça se laisse bien regarder, les acteurs sont plutôt bon dans l'ensemble (en plus y'a beaucoup de têtes connues). Par contre une histoire un peu fade et pas très rapide. C'est long et pas très bien filmé en plus.

Pour une place à moins de 5€ ça vaut le coup mais au delà je pense pas.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je finis de regarder coluche' l'histoire d'un mec. J'étais pas trop chaud étant donné que ça s'interesse à la partie la plus politisée de sa vie. Mais finalement, c'est un bon film. Je connaissais assez mal la période de sa présidence à la république et c'est une ,période très interessante car elle plonge coluche dans le doute, dans une periode sombre de sa vie. Très interessant de voir le clown dépassé par les évenements, de voir l'envers du décor...
Mention spéciale à Demaison qui est irréprochable en coluche.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...